• 3 petits clusters de fin d'année tout simples

  • Commentaires

    13
    Mardi 27 Décembre 2016 à 15:46
    Ce matin,

    il me fait plaisir de venir te souhaiter une très belle année 2017.


    Il y a si longtemps que je ne suis pas venue sur mes blogs que,


    j'ai perdu tant de nouvelles, je ne sais pas quand je reviendrai mais


    je demeure bien vivante malgré tout ce qui m'arrive.


    Au plaisir de nous relire sous peu, bon temps des fêtes...


    Fée
    12
    Mardi 27 Décembre 2016 à 12:33

    Bonjour ma douce Christine,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Nous avons passé un bon Noël chez mes parents, ce fut simple et sans abus.Pour le réveillon du 31 nous serons seuls chez nous, tranquilles, pas envie de fêter le nouvel an.

    Au plaisir d'avoir ta visite.Passes une agréable semaine.

    Gros bisous de Florence

    11
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:38

    coucou Crinière

    merci pour ces jolis tubes

    Bonne journée

    ♥♥ Amitié.

    10
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:53

    C'est très beau!

    9
    Mardi 20 Décembre 2016 à 14:38

    Bonjour ma petite Christine

    Merci pour ta gentille visite et pour tous ces beaux tubes que tu mets à notre disposition

    tu es adorable!

    Je te souhaite à mon tour un bon et beau Noël en famille

    et une belle fin d'année avec tous mes meilleurs voeux de santé et bonheur

    car tu le mérites

    Avec toute mon amitié et plein de gros bisous

    ton amie Janine

    Clusters perso 3

    8
    Mardi 20 Décembre 2016 à 12:15

    Bonjour ma petite Christine / Crinière,

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir, je te répond de suite.

    Je vais bien et mon mari aussi je te remercie.J'espère que tu vas bien toi aussi ? Passes quand tu peux sur mon blog, on a tous une vie avant Internet.En ce moment pas mal de blogueurs ont mit leurs blogs en pause pour les fêtes.Moi je ne met pas le mien en pause, pas envie, et puis mes articles sont programmés d'avance pour se poster tous les jours.

    Ravie que mon image de fond te plaise, j'adore l'univers médiéval ! C'est Anlilou de Ekla (je ne sais pas si tu la connais ?) qui m'a fait ce fond, elle créer des superbes désigns & kits pour blogs.Elle est dans mes liens.

    Bien sûr que tu peux prendre les images que tu veux dans mes articles, c'est cadeau.Je les trouve sur divers sites web et surtout sur Facebook.

    Je te souhaite à mon tour de passer de bonnes fêtes, prends bien soin de toi.A bientôt ma douce amie.

    Gros bisous de Florence    

    7
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:39

    Merci ma petite Fée du jour.Je me suis servie.

    Belle journée ...Doux Bisous*

    Brrr..l'hiver est là...Noël aussi....

    6
    Mardi 20 Décembre 2016 à 06:13

    Coucou ma Cricri

     

    Un gros merci pour le partage de tes magnifiques tubes.

     

    Je te souhaite de bonnes fêtes avec plein de gros bisous.

     

     

    5
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:00

    MERCI BEAUCOUP je me suis servie bisous Mamy Annick

    4
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:49

    Merci ma belle Christine pour ces beaux clusters. Bonne fin de journée, bisou rose tendresse !

    3
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:45

    Vraiment beaux !  merci encore Cricri .

    bonne soirée

    StellaC

    kiss

    2
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:30

    Bonsoir Crinière 

    merci pour ce joli partage ! c'est beau !je t'en ai pris deux . Bonne soirée avec pleins de gros bisous .

    1
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:05

    que c'est joli ma puce

    j'ai pris le premier , je fais mon stock pour l'année prochaine   hi hi hi 

    bisous ma douce 

    je pense bien à toi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :