• Avatars femmes et hommes & gothiques

    Série femmes

        

        

        

       

       

        

        

     

    Série hommes

     

        

     

     

    Série gothique

     

    Avatars femmes et hommes  Avatars femmes et hommes  Avatars femmes et hommes  Avatars femmes et hommes  Avatars femmes et hommes

    Avatars femmes et hommes  Avatars femmes et hommes  Avatars femmes et hommes  Avatars femmes et hommes  Avatars femmes et hommes

    « Tubes paysages d'hiver pngTubes femmes en noir png »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 10 Mars 2017 à 14:13

    Coucou ma Cricri

    C' est bientôt le Printemps

    et je viens prendre un bel avatar de Printemps

    pour effacer mon avatar de  l' hiver

    Merci ma Cricri pour ce beau partage

    Bon week end avec plein de bisous

    4
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:23

    Ils sont superbes ces avatars , tout ce que tu fait est magnifique 

    bravo et merci , indien texas

    3
    Mardi 31 Janvier 2017 à 03:50

    Bonjour Cricri ,

    Ils sont très beaux tes avatars , c'est rare qu'on en trouve d'aussi beaux au même endroit et moi aussi j'aime même certains gothiques . Merci et bravo c'est Super !

    Amitié de StellaC

    2
    Mardi 31 Janvier 2017 à 00:00

    Coucou Crinière,

    Woww ils sont tous magnifiques tes avatars que ce soit femmes ou hommes, même les gothiques.

    Bravo pour tout ton travail, ce que tu aimes et pour tout ça un grand merci,
    on ne le dit jamais assez...

    Je te souhaite une bonne nuit et un bon mardi !

    Amitiés, Stéphanie

    1
    Lundi 30 Janvier 2017 à 21:36

    Coucou ma douce

    Supe les dames avatars, je me suis permise de t'en prendre quelques une, je te remercie,

    je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse ma douce  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :