• Barres de séparation estivales png

    Coucou les amis(es)

    je viens de créer quelques barres estivales, fleurs, et thème marin.

    j'espère que cela vous plaira.

     

    Barres de séparation estivales png

    Barres de séparation estivales png

    Barres de séparation estivales png

    Barres de séparation estivales png

    Barres de séparation estivales png

    « Tubes fleurs blanches pngMes créations de bordures »

  • Commentaires

    10
    Coco
    Vendredi 27 Mai 2016 à 12:07

    Bonjour, bravo pour votre magnifique site, un vrai plaisir pour les yeux, j'ai fait une belle promenade.

    Bonne journée.

    9
    Mercredi 24 Février 2016 à 18:04

    Kikou ma Cricri

    Me revoilà sur Ekla un peu plus en forme

    Une vilaine trachéite m'empêchait de dormir.

    Et partir le lendemain au boulot trop dur

    Alors mon jour de repos et le week-end c'était repos complet.

    Mais je suis là pour te souhaiter une belle journée

    et une belle fin de semaine

    En espérant que toi tu vas bien? J'ai pris une barre pour l'ouverture mercredi de mon blog printemps

    A bientôt. Bises de ton amie Tys*

    8
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:33

    Merci ma crinière en   plus en mauve comme  je voulais pour ma souris   trop beau

     bonne soirée  et bonne nuit

      j'espère que ton barbecue  était bon

    Gros bisous

    7
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 00:59

    Merci ma belle je suis repartie avec les barres florales.

    6
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 11:35

    Hello Cricri

     

    Jolies barres je vais t'en prendre,merci pour le partage

    J'en ai marre,mon blog printemps a encore disparu...

    Pas les autres qui sont hors ligne,du coup je vais mettre tout en ligne et bloquer les commentaires

    Belle journée avec la chaleur, je suis nase

    Bises ton amie Tys*

    5
    Mardi 30 Juin 2015 à 23:58

    Superbes barres , je prends

    bisous et à bientôt.

    Liliane

     

    4
    Lundi 29 Juin 2015 à 10:54

    Coucou ma puce

     

    Magnifiques tes barres,merci pour ce beau partage.

    Bon début de semaine avec une canicule annoncée,moi je commence à mal supporté la chaleur

    Et oui je vieillis (lol) mais pour nous demain annoncé 41° ca commence à faire surtout à l'ombre

    J'espere que tu vas bien, moi a 7h ce matin j'arrosais avant que le soleil soit trop chaud

    Gros bisous Jasmine...♥

    3
    Lundi 29 Juin 2015 à 10:16

    superbes barres !!


    je m'étais déjà demandée si tu étais en vacances !!! lol


    c'est vrai qu'il faut profiter du beau temps


    passe une agréable journée


    bisous

    2
    Lundi 29 Juin 2015 à 09:32

    Bonjour ma belle

    Magnifique ces barres, je prends, merci pour ce partage.

    Il va faire chaud alors profite de ton jardin à l'ombre.

    à bientôt, bisous,  bisous.

    1
    Angèle
    Lundi 29 Juin 2015 à 06:52

    bonjour Chrys


    superbe tes barres  merci pour ce beau partage


    il y ebn aura au moins une sur ma page


    bonne journée amitié


    bisous


    Angèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :