• Cadre féminin png

     

    Cadre tout simple réalisé avec mes nouvelles petites bordures ;)

    « Mes nouvelles petites bordures pngencore quelques petites bordures png pour vos créations... »

  • Commentaires

    9
    Mardi 5 Avril 2016 à 22:31

    Magnifique cadre , je pense pouvoir faire une belle créa avec

    Je te remercie pour ta générosité ♥

    Merci ma cricri ... belle soirée :)

    Gros Bisous 

     

     

     

    8
    Lundi 30 Novembre 2015 à 18:34

    Trés beau cadre ma Chris

    Gros bisous de Laure et bonne soirée

    7
    Mardi 17 Novembre 2015 à 19:47

    boujour ami pour mi beillo blog

    besus maria

     

    6
    Angèle
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 06:58

    jour Chrys

    superbe ton cadre bravo

    bonne journée bisous

    Angèle

    5
    Mardi 10 Novembre 2015 à 10:04

    Magnifique , Christine !! Bravo pour ton travail

    bisous

    4
    Mardi 10 Novembre 2015 à 09:07

    magnifique ce cadre avec un joli tube pour compléter cet ensemble - je te souhaite une bonne journée - ici de la brume - bisous Mamy Annick

    3
    Mardi 10 Novembre 2015 à 04:45

    Il est vraiment très beau ce cadre tout spécial, merci.

    2
    Maleah
    Lundi 9 Novembre 2015 à 21:52

    Superbe j'❤️ Bcp jolie Criniere

    merci à toi et douce soirée 

    avec de doux reves

    1
    nyky
    Lundi 9 Novembre 2015 à 21:51

    Bonsoir, Magnifique ce cadre.

    Bonne fin de soirée. Amicalement Nyky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :