• Cadre Saint Valentin png

     

    Cadre SAINT VALENTIN

    Oups, j'avais oublié de publier celui-ci

     

    Cadre Saint Valentin png

    « Décorations de PâquesCréation de nouveaux cadres »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 30 Mars 2023 à 14:10

    Coucou Christine

    Superbe ton cadre de St Valentin du beau travail

    Merci

    Bisous

    3
    papillon
    Mercredi 29 Mars 2023 à 19:55

    bonsoir crinières très jolie cadre st valentin super beau rouge j'adore tes couleurs elle sont ni foncer ni lumineux mais juste ce qu'il faut magnifique gros bisous de ton amie papillon

    2
    Mercredi 29 Mars 2023 à 19:23

    Bonsoir Christine.

    Trés joli ce cadre mais ma petite Christine tu es en retard ou en avance pour la Saint Valentin? he

    Gros bisous.

    Jacqueline

      • Mercredi 29 Mars 2023 à 19:28

        Bonsoir Jacqueline, oui je sais, en voulant poster mes nouveaux cadres, j'ai vu que celui de la St Valentin d'il y a quelques années n'était pas paru, alors on y va ! on va dire que je suis sacrément en avancehe ! gros bisous ma douce et bonne soirée à toi smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :