• Carterie "Bonne année 2018"

     

    Bonsoir ;)

    Je vous propose quelques cartes de bonne année 2018, 

    bien sur vous pouvez les prendre et les utiliser à votre guise ;)

    Je reviendrai prochainement vous souhaiter mes voeux, il est encore trop tôt pour l'instant,

    je vous fais de gros bisous, prenez bien soin de vous.

     

     

     

     

     

     

    « 2018Coeurs St Valentin »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 12:35

    coucou ma douce ... Merci pour toutes ces cartes de bonne Année, on voit encore ton bon coeur, tu penses à celles et ceux qui ne savent pas faire !!!! 

    Elles sont magnifiques !  tu sais que j'adore ce que tu fais ... alors continue bien 

    et merci pour tous les nouveaux tubes que tu as installé et que je n'avais pas encore vu ! 

    Je te fais des énormes gros bibis remplis d'amitié sincère 

    La lyonnaise   ♥♥♥

    6
    chris
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 19:46
    Bonsoir un grand merci pour tout tes envoie je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2018gros bisous chris
    5
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 11:56
    Toutes belles ces cartes .J'en ai pris une ,merci .Bonne et heureuse année 2018.
    4
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 03:18

    Coucou Crinière,

    Elles sont magnifiques tes cartes de Nouvel An 2018 !!!

    Merci encore pour tout ce que tu offres et tout ce que tu fais sur ton joli blog :)

    2017 se termine pour laisser la place à 2018,
    Une belle année commence !
    Profite pleinement de ta famille, de tes amis,
    Continue à les choyer, à les protéger, en un mot à les aimer,
    Avance dans tous vos projets...

    Je te souhaite une excellente année 2018, plein de bonnes choses, Amour & Amitié,
    que tes voeux se réalisent...
    Et surtout une bonne santé !!!

    Avec mon Amitié, Stéphanie.

    3
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 01:55
    Moi aussi je les trouve toutes belles comme dans le message qui précède et je te remercie d'avoir pensé de nous offrir de si jolies cartes de ta création , tu es vraiment gentille et tu as grand coeur . Pour cela je profite de mon passage pour te remercier et te souhaiter une bonne fête de fin d'année . https://i62.servimg.com/u/f62/19/15/82/46/bisous10.gif de StellaC
    2
    Samedi 30 Décembre 2017 à 21:46

    Bonsoir Crinière ,

    elles sont toutes belles ses carte j'en prend une paire

    bisou mon amie bonne et heureuse année 2018

     

    Tout mes bons voeux pour vous mes amis !

    1
    nyky
    Samedi 30 Décembre 2017 à 17:46
    Kikou Crinière,

    Merci pour toutes vos créations de
    ces jours derniers ainsi que ces
    jolies cartes.
    Tout est beau et merci pour le partage.
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'Année ainsi
    qu'une belle année 2018 pour vous et
    vos proches. Bises Nyky
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :