• Cloches et grelots png

  • Commentaires

    6
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 10:14

    Pour cette nouvelle année qui arrive à grands pas,

    je te souhaite que tout soit mieux que l'année qui se termine 

    aujourd'hui et que ce qui fut dur soit du passé. 

    Je te souhaite de tout cœur que tes souhaits se réalisent.

     

    Bisous Mamy Annick

    5
    Mardi 22 Décembre 2015 à 23:02

    coucou cricri quel blog magnifique je te félicite je te souhaite de tres bonnes fetes de noel

    bisous de manon

    4
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 04:51

    D'abord ma chère Cricri,

    je veux te dire que ta page Blog est très belle.

    Le bleu choisi est adorable.

    Je veux aussi te dire que :

    je vais regarder toutes tes pages reçues aujourd'hui.

    Mais je ne sais pas si je vais toutes les commenter.

    Tu sais j'étais absente toute la journée,

    je ne suis pas venue à l'ordinateur.

    Je n'ai donc pas eu le temps de

    te dire les dernières nouvelles à propos de notre petit fils.

    Nous avons appris il y a deux jours que :

    le cancer est revenu ailleurs sur sa tête.

    Demain vendredi,

    nous saurons quelles seront les prochaines étapes à venir.

    Il devra une fois de plus recevoir des traitements de

    chimiothérapie plus forte cette fois.

    Les médecins ont passé un scan et nous saurons aussi,

    s'il y a des métastases ailleurs que sur sa tête.

    Tu dois savoir, me connaissant que j'ai de la peine. 

    Je t'en reparlerai... je te fais des gros bisous.

    Pour toi voici :

     

    3
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 14:40

    Bonjour ma douce Cricri

    Un grand merci pour ce beau partage

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et douce journée

    Gros bisous

    ton amie Janine

    Hivers  

    2
    nyky
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 13:19

    Merci beaucoup Crinière pour ces tubes magnifiques.

    Bonne journée Bises Nyky

    1
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 08:50

    Bonjour Cricri

    Que de tubes ce matin!!!! c'est super !! merci

    passe une bonne journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :