• Décorations d'automne png

      

     

      

     

          

        

     

      

     

        

     

        

     

       

     

       

    « Fonds orangés pour blogMes petits mots : l'automne »

  • Commentaires

    11
    Mardi 19 Septembre 2023 à 14:40

    hello ma puce 

     de très belles pages de tubes ! Tu es un ange , merci 

    En ce moment , je cours !!! Et je n'avance à rien  lol 

     passe une bonne journée , prends soin de toi 

     gros bisous

    10
    Mardi 19 Septembre 2023 à 14:40

    hello ma puce 

     de très belles pages de tubes ! Tu es un ange , merci 

    En ce moment , je cours !!! Et je n'avance à rien  lol 

     passe une bonne journée , prends soin de toi 

     gros bisous

    9
    Samedi 16 Septembre 2023 à 23:30

    Coucou ma bonne Crinière ,

    Merci infiniment pour ces jolies feuilles qui pourraient être animées mais je ne sais comment

    faire aussi ton blog est vraiment extraordinaire , je te félicite comme je pense t'avoir remercier sur mon kit que tu as créé , mon message à venir....

    Bon dimanche Chère Cricri

    8
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 08:48

    Coucou ma chérie

     jolis tubes pour l' automne 

    bravo et merci quelques fois je cherche des tubes alors

      qu'ici il y en de trés beaux

     bisous bonne fin de semaine

    cadeau pour toi

    7
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:42

    Bonjour ma douce .

    Ces décorations sont très belles pour l'automne qui arrive .

    Comme tu as deux blogs ,je passe sur les deux voir ,je ne suis pas fixer ,mais j'espère que cela te fait plaisir ,comme cela me fait plaisir aussi .

    Me voilà pour te souhaiter une agréable journée

    en espérant que tout aille pour le mieux

    Ici temps encore bien chaud et ce n'est pas fini .

    Bon mercredi .

    Prends soin de toi.

    Gros bisous. kettyn

    6
    Lundi 4 Septembre 2023 à 03:05

    Coucou Crinière,

    Merci beaucoup de  partager avec nous ces jolis tubes d'automne !

    Une si belle saison !

    Espérons que nous aurons un beau soleil !

    Je te souhaite une bonne semaine !

    Bises,

    Sosolune

    5
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 17:47

    Bonsoir Crinière, je te remercie infiniment pour tous les beaux tubes que tu as mis

    dernièrement, certains tubes me seront très utiles.

    J'aime la déco de ton blog, j'ai l'impression que le côté gauche est pour l'automne

    et que le côté droit est pour l'hiver, c'est très pratique.

    En arrivant j'ai aimé la couleur bleue, c'est ma couleur préférée,

    maintenant je sais que c'est pour l'hiver.

    Il fait très beau et chaud chez moi, c'est très agréable, pour une fois

    je serai en retard pour aler sur un blog d'automne.

    Je te souhaite une belle soirée, bisous

    Allison

     

    4
    Jeudi 31 Août 2023 à 13:57

    Bonjour Christine je découvre  ton blog  car j'ai vu ton profil  chez notre amie Passe-Rose  alors je viens te rendre visite et je le trouve très beau ainsi que tes tubes  passe une bonne journée 

    Bisous de 

    Béa

    Mes différentes créations

    3
    Mercredi 30 Août 2023 à 18:34

    Coucou ma toute belle,

    Me voilà de retour, mais j'en encore besoin de repos.

    De très belles décorations pour l'automne qui arrive doucement, merci à toi.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne et belle fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce.

    2
    Mercredi 30 Août 2023 à 18:27

    Coucou Christine

    Magnifiques décos pour nos futures créas d'automne

    Un gros merci pour le partage

    Gros bisous

    1
    Mercredi 30 Août 2023 à 06:41

    Merci ma belle Christine pour ces mignons tubes d'automne. Passe une agréable journée ma douce !

    oie_2910.png

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :