• Décorations png mer, plage...

     

     

    Tubes recueillis sur internet

      

     

      

     

       

     

     

       

     

       

     

     

      

     

        

    « Mes petits mots : jours de la semaineMes petits mots : divers »

  • Commentaires

    8
    Mardi 7 Novembre 2023 à 16:14

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter une fin de journée

    Bien fraiche passe une bonne et douce

    Soirée et ensuite de beau rêves

    Byzz de moi *pour toi*

    7
    Lundi 31 Juillet 2023 à 13:57

    Bonjour Christine .

    Merci de ton commentaire .Je passe sur les blogs pour le plaisir de voir ,mais je ne demande rien en retour ,celle qui veut passe c'est tout ,mon objectif ce n'est pas la course au commentaire si tu me comprend .

    Chaleur supportable  ici pour commencer une nouvelle semaine .

    le mois d'aout sera peut-être bien moins chaud et cela ira mieux .

    Je te dis bonne et agréable journée .

    Gros bisous. kettyn.

    6
    Mardi 25 Juillet 2023 à 06:03

    Bonjour Christine je ne connaissais pas ton blog  mais j'ai vu tes créations chez mon amie Janine  tu fait de très beaux tubes  bravo passe une bonne journée

    Bisous de 

    Béa

    5
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 21:32

    Coucou Ma Chère Christine,

    Merci pour ces décorations de la marine,

    Je te souhaite une très

    bonne soiree,tube,cliparts,vecteurs,png,psp

    Annick

    4
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 21:29

    Bonjour Crinière

    Je suis en train de faire un blog ( le 4eme) noir et bleu aqua et or 

    Ne t'inquiètes pas nous ne sommes pas

    les seules sur Ekla

    Les tiens sont très jolis et je n'ai jamais de mauve ou violet

    ma religion me l'interdit lol

    (je ne les travaille pas très bien)

    Bête et méchant mais vrais

    http://ekladata.com/ttgIA-jHzsBGFr0uI-oZQGtUFIc/882294monstreb.png

    3
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 08:45

    Merci Christine pour ces jolis tubes vacances

    Belle journée avec de gros bisous  

     

    2
    Mardi 4 Juillet 2023 à 17:38

    Coucou Christine.

    Merci pour ce nouveau partage.

    Bon tes tubes me donnent un peu le cafard, la mer me manque, je n'ai pas fini de compter les jours qui nous séparent.

    En Anjou le temps n'est pas top.

    Gros bisous.

      • Mardi 4 Juillet 2023 à 18:30

        Garde le moral tite Jacqueline, en Bretagne le temps n'est pas top non plus, pluie fine, pas très chaud non plus... gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :