• Diverses décorations pour Pâques

  • Commentaires

    5
    Jeudi 30 Mars 2023 à 14:05

    Coucou

    Merci pour ce partage de tubes 

    Bon après-midi

    Gros bisous

    4
    Mercredi 29 Mars 2023 à 17:34

    Coucou Ma Chère Christine,

    Un très grand merci pour ces magnifiques décorations de Pâques.

    En espérant que ta bronchite te laisse tranquille, surtout prends du repos

    Très bonne journée

    Annick

    5-mille-mercis

    3
    Mercredi 29 Mars 2023 à 09:15

    Coucou Christine.

    Les beaux jours arrivent tu devrais te sentir mieux.

    Aujourd'hui il est prévu une belle journée, j'espère qu'il en sera de même dans ta jolie bretagne.

    Repose toi bien.

    Bises.

    2
    Mardi 28 Mars 2023 à 19:42

    Bonsoir Christine.

    Est ce que tu vas mieux ce soir? 

    Merci pour tous ces jolis tubes, je me sers.

    Bisous.

    Jacqueline

      • Mardi 28 Mars 2023 à 19:56

        Bonsoir Jacqueline,

        merci à toi, ce n'est pas encore bien brillant, les bronches sifflent à plein régime ! ça finira par aller forcément mieux, merci de ton attention envers moi, ça me touche beaucoup, tu es vraiment gentille, prends bien soin de toi, bonne et belle soirée, à bientôt j'espère, de très gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :