• Femmes en rouge png

  • Commentaires

    7
    Dimanche 28 Juin 2015 à 10:44

    Un petit coucou

    Nous sommes rentrés de chez ma fille, ensuite nous avons fait un petit tour en Bretagne

    Il a fait très beau.

    Mi Juillet nous partons pour faire quelques étapes du tour dans les Alpes mon époux est un fan

    J'espère que tu vas bien et que tu profite du beau temps

    Gros bisous

    Liliane

    6
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:24

    Merci pour tes belles femmes

    Pas trop le temps actuellement d'être sur les blogs,

    Nous nous occupons de notre fille qui s'est fait opérer de l'épaule, et son mari était absent pour 

    un mois, donc sommes chez elle,

    Mais revenons bientôt.

    Bisous à toi

     

    5
    Samedi 23 Mai 2015 à 18:37

    Bonjour Crinière


    je reviens doucement sur les blogs


    La journée a été éprouvante mais maintenant , il faut avancer !


    Merci pour tous ces beaux tubes


    J'espère que tu vas bien


    bisous

    4
    Vendredi 22 Mai 2015 à 19:00

    Coucou toi

    Très belles femmes en rouge, j'aime beaucoup cette couleur, je te souhaite une très bonne fin de journée, un très bon et beau week end, avec le soleil, je t'embrasse  Puce

    3
    Jeudi 21 Mai 2015 à 07:49

    Bonjour Crinière

    De bien beaux tubes de femmes pour nos créas, quelle patience tu as pour faire ça ! bravo à toi !

    et merci pour le partage.

    passe une bonne journée

    Bisous,   bisous.

    2
    Angèle
    Mercredi 20 Mai 2015 à 21:58

    bonsoir Chrys


    vraiment belle toutes ce nanas


    merci pour ces créas


    amitié bonne soirée


    bisous


    Angèle

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 13:31

    Merci Cricri pour ces beaux tubes, je te souhaite une bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :