• Fonds jpg unis jaune, orange pour l'automne

    Bonjour, pour vos fonds de blogs ou créations, bisous

       

     

        

     

        

     

        

     

          

     

      

     

       

    « Salle de bainFonds mosaïques automne »

  • Commentaires

    4
    Mardi 29 Août 2023 à 10:11

    Bonne journée ma Crinière j espère que tu vas bien, ici dans le sud nous aovns eus tout le week end de pluie et de vend et cela a radouci un peu les températures

    Merci pour ces beaux fonds ma douce

    Je serais absente jusqu au 15 septembre vu que je rentre a la clinique à Marseille pour un nouveau protocole

    Bisous de mon coeur

    3
    Dimanche 27 Août 2023 à 06:31

    Bonjour Chrisstine

    je t'en ai pris 4 pour les fonds de coms 

    merci 

    Un clair un foncé et c'est très joli

    bonne jounée

    bisous

    de Béatrice 43

    2
    Samedi 26 Août 2023 à 09:40

    Coucou

    Tès beaux fonds

    Je ne manquerai pas de passer chez toi en cas de besoin

    Un gros merci pour tes partages

    Merci surtout pour ton excellent travail.

    Amitiés

    1
    Vendredi 25 Août 2023 à 21:26

    Bonsoir ma chère Christine

    Merci pour ta gentille visite sur mon blog et pour ton message réconfortent

    Je te remercie pour ces beaux fonds qui vont bientôt être de rigueur !

    Je suis contente de savoir que tu t'es bien remise de la Covid et prends bien soin de toi

    Bonne soirée et bon week-end

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :