• Jolies petites poupettes noires

     

    NOUVELLE RUBRIQUE PERSONNAGES

     

    Je vous poste quelques petites poupettes noires que j'ai tubées, un vrai coup de coeur, bonne soirée

    et bon week end, gros bisous

     

    Jolies petites poupettes noiresJolies petites poupettes noiresJolies petites poupettes noiresJolies petites poupettes noiresJolies petites poupettes noiresJolies petites poupettes noiresJolies petites poupettes noiresJolies petites poupettes noiresJolies petites poupettes noiresJolies petites poupettes noiresJolies petites poupettes noiresJolies petites poupettes noiresJolies petites poupettes noiresJolies petites poupettes noiresJolies petites poupettes noiresJolies petites poupettes noiresJolies petites poupettes noiresJolies petites poupettes noiresJolies petites poupettes noires

     

    « Tubes femmes, encorePaniers oeufs de Pâques »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 26 Mars 2023 à 15:55

    Coucou ma cricri

     je vais revenir doucement

    Eh bien du beau travail elles sont magnifiques ses poupées

     bisous 

    11
    Samedi 25 Mars 2023 à 16:14

    WAOUUU elles sont craquantes ces " jolies poupettes "

    Trop trop belles .............. 1000 Mercis

    * Prends bien soin de toi & gros gros câlins

    10
    papillon
    Samedi 25 Mars 2023 à 14:46
    bonjour crinière la je craque je suis trop pleins d amours pour tout les enfants merci beaucoup pour mes créations pour plus tard gros bisous à bientôt
    9
    Vendredi 24 Mars 2023 à 22:03

    Coucou Crinière 

    Wawww elles sont trop belles tes poupées j’adore 

    Je reviendrai avec mon pc merci pour tes beaux partages 

    Tres bon week-end gros bisous 

    8
    Vendredi 24 Mars 2023 à 20:20

    Coucou Christine

    Toutes mimis tes poupettes, j'aime beaucoup

    Merci à toi

    7
    Angèle
    Vendredi 24 Mars 2023 à 20:08
    bonsoir Christine très belle tes poupettes bonne soirée et bon weekend Angèle
    6
    Vendredi 24 Mars 2023 à 19:30

    en effet elles sont adorables

    bravo a toi et merci

    gros bisous

    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 19:16

    Coucou du soir.

    Et bien tu n'as pas chômé dit dont Christine.

    Un grand bravo pour tout ce travail.

    Bises.

     

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:22

    Merci Crinière tes poupées noirs sont superbes ! j'adore !

    pleins de mercis et pleins de gros bisous .

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:12

    Chère Christine,

    Elles sont trop mignonnes ces petites poupées, j'adore  chez toi le puit inépuisable de tes créations et tous tes tubes.

    Je tire ma révérence. 

    Je ne serais jamais à ta hauteur pour créer autant de créations artistiques.

    Je te souhaite un très 

    bon week end belles images

    Annick 

      • Vendredi 24 Mars 2023 à 18:18

        Ma chère Annick, je ne veux pas être une source de découragement pour toi, au contraire, tu sais chacun fait avec ce qu'il a, le principal, c'est de prendre plaisir à faire ce que l'on fait.

        Je t'embrasse très fort, et je t'encourage ! mille bisous tendresse.

    2
    ANY
    Vendredi 24 Mars 2023 à 18:11
    Coucou Crinière, merci pour tes très jolis tubes. Je te souhaite un très agréable WE avec de gros bisous d'amitié. Any xoxo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :