• Jolis sapins de Noël décorés pour vos créas

  • Commentaires

    6
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 11:49

    très beaux ces sapins, et dire que je n'ai pas encore mis en place celui pour NOEL à la maison, il va falloir que je mette le turbo - bisous Mamy Annick

    5
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 01:52

    Coucou c'est moi,

    aujourd'hui mardi je n'avais pas accès à Internet.

    J'ai eu des problèmes d'ordinateur, c'est réparé.

    Pour tes sapins, je les ai tous pris ils sont trop beaux.

    J'ai pensé,

    mais voyons notre cricri a fait des sapins

    chez elle et chez tous ses voisins lol.

    Très belle page, merci mille fois.

    Bon mercredi.

     

    4
    Mardi 8 Décembre 2015 à 17:35

    Coucou ma jolie crinière

    tu nous montres une belle panoplie de sapins en ce jour!!! merci

    Si je les mettais chez moi!!!! J'aurai de belles décos sans que cela ne prenne trop de place !lol

    passe une douce soirée ma puce

    bisous

     

    3
    Mardi 8 Décembre 2015 à 14:08

    Coucou ma belle

    Très beaux tes sapins, je me suis servie, je te dis merci, bonne journée, ma belle, je t'embrasse  Puce

    2
    nyky
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:59

    Cette série est superbe également.

    Bonne journée.

    Bises  Nyky

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 10:05

    YES SUPERBES Ma Jolie Crinière !

    Tu sais koi je vais en prendre un avec des KDOS en dessous ET

    le mettre ds Ma Maisonnée ainsi ce sera fait :

    SUPER NON !

    On marquera DOMMAGE car pas possible mais le RÊVE EST PRÉSENT

    MERCI à toi et bon mardi avec plein de douceurs sucrés.

    Le Soleil est là pr ns réchauffer.

    Prends soin de toi cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :