• Lune, soleil, nuages... png

  • Commentaires

    4
    Lundi 9 Novembre 2015 à 05:01

    Quelle douceur dans le ciel pour mes promenades de Noel lol.

    Ce sont mes Pères Noel qui vont être contents, je te l'assure.

    Merci pour ces très agréables nuages blancs.

    3
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:44

    très jolis ces nuages toujours très utiles dans les montages de création - je te souhaite un bon dimanche - bisous Mamy Annick

    2
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:36

    Ma douce Elise, je n'ai pas tubé ces nuages, je les ai pris sur le web, je ne saurais pas si bien tuber à mon grand regret, ça viendra peut être, bon dimanche , gros bisous, merci de ta visite !

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 08:06

    Incroyable !!! Comment fais -tu pour tuber aussi bien des nuages???

    j'admire ton travail ....et ta patience aussi !!lol

    merci de nous présenter un travail aussi beau

    bisous ma puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :