• Mes barres séparatives Pâques

     

    Création de quelques barres séparatives, en espérant que cela vous plaira,

    gros bisous

    Mes barres séparatives Pâques

    Mes barres séparatives Pâques

    Mes barres séparatives Pâques

    Mes barres séparatives Pâques

    Mes barres séparatives Pâques

    « Décorations printanières : fenêtresMes petits mots : Anniversaire »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 30 Mars 2023 à 13:48

    Bonjour Christine

    Merci pour ces barres de séparations

    Bonne journée

    Bisous

    6
    Mercredi 29 Mars 2023 à 18:12
    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 20:26

    C'est tout beau choupinette

    Passe une bonne soirée

    A bientôt...calins

    4
    Lundi 27 Mars 2023 à 07:58

    Coucou Christine.

    Trés belles tes séparations, je me sers et te dis merci beaucoup.

    Pas chaud ce matin en Anjou.

    Gros bisous.

    jacqueline

    3
    papillon
    Lundi 27 Mars 2023 à 06:46
    bonjour crinière c'est magnifique sur tout celle avec les pendentifs courage pour ta continuité gros bisous
    2
    Dimanche 26 Mars 2023 à 19:13

    Ma Petite Christine,

    Merci pour tes magnifiques barres séparatives de Pâques

    Gros Bisous

    Annick

    1
    ANY
    Dimanche 26 Mars 2023 à 19:07
    Coucou Crinière, merci beaucoup. Je te souhaite une très agréable soirée et une bonne semaine. Avec de gros bisous. Any xoxo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :