• Mes chaussettes de NOEL png

     

    MES CHAUSSETTES DE NOEL

    NOUVELLE RUBRIQUE

     

    Bonsoir, je vous propose mes créations de chaussettes de NOEL...

     

    « Mes créations de paquets cadeaux Gifs animés NOEL/FETES »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 4 Décembre 2017 à 22:16

    Bonsoir Crinière,

    Ohhh ccomme elles sont super jolies tes chaussettes de Noël et très réussies

    Je te souhaite une belle semaine, un bon mardi, bisous Amitiés Stéphanie.

    2
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 13:59

    Merci Crinière pour ses jolies chaussettes de fête

    bisou passe un bon dimanche ,

     

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 12:33

    Elles sont très jolies!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :