• Mes créas d'oeufs de Pâques

    Coucou à toutes et tous,

    Oui je sais je me fais rare sur les blogs, y compris sur les miens, déjà parce que je suis très occupée, je continue un peu à faire du graphisme, et surtout , cette année sera pour moi un grand changement dans ma vie car je vais déménager vers l'automne pour aller vivre au bord de l'océan ! oui je sais je suis hyperchanceuse sur ce coup là !

    donc je suis déjà dans les cartons, je sais, je ne suis pas en retard, mais qui sait, peut être pourrai je même partir avant...

    je vous espère tous et toutes en bonne santé et heureux(ses), je ne vous oublie pas pour autant...

    désolée pour mon blog de tubes toujours à la mode hiver, il serait temps que je le change ! ;)

    donc voici quelques créations d'oeufs de Pâques que je me suis amusée à vous faire,

    j'espère que ça pourra vous servir.

    je vous fais de gros bisous, Crinière.

     

      

      

      

     

    « Carterie St ValentinOeufs de Pâques décores png »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    chris
    Vendredi 30 Mars 2018 à 18:51
    Bonsoir merci pour toutes vos magnifiques créations je vous souhaite une bonne soirée et de joyeuses fêtes de Pâques bisous chris
    9
    Vendredi 30 Mars 2018 à 02:43
    Mais tu sais ma bonne Crinière , moi en tous cas je comprends très bien cela et déménager demande beaucoup d'énergie et tu fais bien de commencer de bonne heure . Alors merci pour tes beaux oeufs de Pâques , en espérant que tu passes un beau week-end de Pâques et j'en profite pour te souhaiter Joyeuses Pâques ! avec de gros bisous et merci aussi pour tes beaux tubes . bye de StellaC
    8
    Mélodie
    Jeudi 29 Mars 2018 à 02:38
    Bon courage pour ton déménagement on a jamais assez de temps pour faire ce u'on voudrait tu as bien raison de t'y prendre en a jevance.
    Pour moi se sera fin 2019 je désire retourner là ou j'ai grandi près de notre maison que mon Papa a construit de ces propres mains. Merci pour ces beaux oeufs bonnes Fête de Pâques bisous
    7
    Jeudi 29 Mars 2018 à 01:31

    Bonjour Crinière, 

    Superbes tes créations d'Oeufs de Pâques !

    Woww en effet super changement dans ta vie :) C'est super pour toi 

    Bon jeudi, Amitiés Stéphanie.

    6
    Melanie
    Mercredi 28 Mars 2018 à 23:50
    Merci pour ces très jolis oeufs de pâques.
    Bonne soirée.
    Melanie
    5
    Mercredi 28 Mars 2018 à 15:55

    Coucou  Crinière 

     

     ils sont très beaux bravo 

     

    contente pour toi si tu vas vers l'océan  de quel côté si c'est pas indiscret 

     

    Bon après midi 

    Bisous 

    Noëlle

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 18:03

        Merci ma Tigresse !

        je mets le cap à l'ouest ! le Finistère !

        j'ai trop hâte !

        bon week end de Pâques !

        bisous !

    4
    Mercredi 28 Mars 2018 à 15:36

    Hello Cricri

    Que c'est beau, un grand bravo pour ton talent et

    Merci pour le partage, tu es un amour.

    Gros bisous ma cricri

    3
    Mercredi 28 Mars 2018 à 14:00

    Coucou ma douce amie

    contente d'avoir de tes nouvelles... grand changement, c'es super cela

    Magnifique choix d'œufs, je me suis servie et te dis un tout grand merci

    Bonne journée, je t'embrasse  Puce (rends bien soin de toi)

    2
    Mercredi 28 Mars 2018 à 13:49

    Une bien belle idée ma tite Douce..j'ai pris mon bel oeuf ...

    Contente de te retrouver,c'est un grand plaisir.Plein de bisous du Coeur.

    Merciiiiiiiiiiiiii*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :