• Mes créas d'oeufs de Pâques décorés

     

     

    Nouveau !!

     

    Bonjour , j'ai essayé de faire moi-même quelques oeufs de Pâques décorés,

    j'espère qu'ils pourront vous servir, dites moi à l'occasion si c'est une bonne idée ou pas, merci,

    de très gros bisous ;)

    « Tubes oeufs de Pâques pngClusters Pâques »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 16:50

    félicitation pour ton superbe blog , tu offre des tubes de grande qualité je t'en remercie

    amitié

    hellonana

    7
    Mercredi 29 Mars 2017 à 22:25

    Coucou ma Cricri

    Merci pour ces beaux tubes de Pâques

    Bonne et douce nuit et gros bisous

    Janine

    6
    Mercredi 29 Mars 2017 à 05:22

    Bonjour Cricri ,

    C'est vrai qu'ils sont tous beaux , je les aime tous , bravo ma belle !

    amitié de StellaC

    et bisous

    5
    Mardi 28 Mars 2017 à 22:34

    Je me suis servie et je te dis merci, pour le partage, bisous bisous  Puce

    4
    Mardi 28 Mars 2017 à 20:39
    Ils sont tous beaux !
    3
    Angèle
    Mardi 28 Mars 2017 à 20:18

    bonsoir Chrys 

    superbes ces créas j'adore 

    bonne soirée bisous 

    Angèle

    2
    shatange57
    Mardi 28 Mars 2017 à 20:02
    coucou ma belle
    il sont tout mimi tes œufs de pâques
    bonne soirée bisous
    1
    Mardi 28 Mars 2017 à 19:06

    Bonsoir,

     

    ils sont très beaux ces oeufs .

    Amitiès .

    Mélanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :