• Mes derners tubes femmes png

    Coucou,

    je vous propose mes derniers tubes de femmes, j'attends d'en avoir quelques uns avant

    de poster, j'en ai arrangé certains ;)

    bonne fin de journée, bisous.

     

     

     

      

     

      

      

     

      

     

      

      

     

      

     

     

      

    « Alphabet scrabble pngAlphabet png rouge »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 11:33

     

    Un grand merci Crinière,

    je sait combien tubé et difficile pour faire du travail propre

    et le temps qu'il faut minutieusement Monique fait aussi

    et j'ai vu comment quelle patience il faut, j'espère que les créatrices

    apprécieront ce que tu fais bisou mon amie une pour toi bonne journée ,

     

    10
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 09:10
    Bonjour Crinière,

    Superbes ces tubes, excellent travail. Bravo et merci.
    Passe une bonne journée,
    Bises
    9
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 05:18

    Vraiment fameux tes tubes femmes , la majorité sont intéressants et je te dis un Gros Merci .

    bon jeudi ma Cricri

    bisous

     

    8
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 22:51

    Bonsoir ma douce amie

    Merci pour ces beaux tubes et pour ta gentillesse

    Je te souhaite une bonne et douce nuit et à toi aussi de bonnes et belles fêtes

    de fin d'année

    Avec toute mon amitié  et de gros bisous

    ton amie Janine

    7
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 22:43

    Coucou...

    Merci de nous. Offrir ces superbes tubes, très beau travail..

    Bonne soirée...bisous

    Danie

    6
    Angèle
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 20:21
    bonjour Chrys
    merci pour ces supers tubes bravo
    bonne soirée
    amitié bisous
    Angèle
    5
    Josiane
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 18:32
    Tous supers !!
    4
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 18:00

    Très joli travail ma Douce..Je respecte le travail des tubeuses..je trouve ça très difficile.Et comme elles me permettent de travailler avec de belles choses,je

    les remercie chaque jour pour ce travail très minutieux.Merci à Toi,c'est superbe et je me suis servie.

    Douce soirée ma Tite Douce.

    Plein de gros bisous.MERCIIIIIIIIIIIIIII.

    3
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 17:37

    Bonjour Christine 

    tes tubes sont très réussis !  merci de nous les offrir ! bonne soirée avec de gros bisous.

    2
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 17:36

    Bonsoir Crinière 

     

    Merci pour    ces jolies tubes femmes 

     

    Surtout le style gothique j'adore 

     

    Je cherche  pour faire tubé  une belle   photo de laetitia Hallyday 

     

    Bonne soirée 

     

    Bisous 

    Noëlle

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 17:41

        Coucou Nono,

        Si tu veux je peux voir si je peux la tuber ;)

        tu peux me l'envoyer par mail et je te dirai si faisable ou pas et pourquoi...

        bonne soirée, bisous, et merci de ta visite ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :