• Mes petits mots : Anniversaire

     

    Bonjour, 

    La rubrique " Mes petits mots" sur mon blog de créations animées

    continuera sur ce blog de tubes, plus approprié.

    Voici une courte série sur le thème Anniversaire.

    Bonne et belle soirée, bisous.

    Mes petits mots : Anniversaire

    Mes petits mots : Anniversaire

    Mes petits mots : Anniversaire

    Mes petits mots : Anniversaire

    Mes petits mots : Anniversaire

    « Mes barres séparatives PâquesMignons petits personnages »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 30 Mars 2023 à 13:51

    Coucou Christine

    Des joyeux anniversaires bien fleuri

    Merci pour le partage

    Bisous

     

    6
    Mercredi 29 Mars 2023 à 17:08

    C'est fait tout en douceur et adorable.

    Un grand merci ma douce, gros bisous !

    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:13

    k-9m7a10.gif

    C'est beauuuuuuuuuuuuuuuu.Je t'écrirai plus long bien vite..

    Là je suis trop fatiguée.

    Douce semaine.

    Bisousssssssssssssssssss

    4
    Lundi 27 Mars 2023 à 12:08

    Bonjour Crinière,

    Merci pour le partage de tous ces superbes tubes.

    Très bonne journée.

    Bises.

    3
    Lundi 27 Mars 2023 à 08:02

    Sympas ces petits mots et un gain de temps aussi.

    Merci Christine.

    Jacqueline.

     

    2
    papillon
    Lundi 27 Mars 2023 à 06:49
    bonjour crinière ho lala que c'est magnifique tout ce que j'aime la campagne la nature les animaux merci de nous faire de si belles merveilles gros bisous courage !!!!!!!
    1
    Dimanche 26 Mars 2023 à 22:40

    Bonsoir Ma Petite Christine,

    Super ces petits mots pour les anniversaire, je faire a voleuse sur ton blog

    Bonsoir

    Annick

     

    Messages du Printemps..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :