• Mes petits mots : Bonne et heureuse année

    Crinière vous souhaite une bonne et heureuse année 2024

     

    Mes petits mots : Bonne et heureuse année

    Mes petits mots : Bonne et heureuse année

    Mes petits mots : Bonne et heureuse année

    Mes petits mots : Bonne et heureuse année

    Mes petits mots : Bonne et heureuse année

    Mes petits mots : Bonne et heureuse année

    Mes petits mots : Bonne et heureuse année

    Mes petits mots : Bonne et heureuse année

    Mes petits mots : Bonne et heureuse année

    Mes petits mots : Bonne et heureuse année

    Mes petits mots : Bonne et heureuse année

    « Mes petits mots : Joyeux NoëlTubes illustrations de femmes png »

  • Commentaires

    15
    Mardi 9 Janvier à 17:36

    Bonjour Crinière, serais tu d'accord de venir nous rejoindre sur mon forum, ça me ferais plaisir de t'y accueillir.

     

    https://scrapsendelire.forumactif.com/

    14
    Vendredi 5 Janvier à 17:05

    Mes petits mots : Bonne et heureuse année

    Désolée, je suis vraiment en retard,  j'adooore tes petits mots et je te remercie infiniment.

    Quand tu m'envoies de beaux gifs sur ton autre site, je suis incapable de te répondre.  Ça ne fonctionne pas et ça me désole.

    bisous xoxo

    13
    Vendredi 5 Janvier à 15:34

    Coucou ma belle,

    Découverte pour moi, "Les tubes"

    Je viens d'y aller faire un tour, j'y ai trouvé beaucoup de très belles choses.

    Je réitère mes meilleurs voeux, pour l'année 2024... et surtout une très bonne santé.

    Je te souhaite une très bonne journée, suivie d'une très bon et doux weekend.

    Prend bien soin de toi, bisous bisous ma toute belle. Ton amie  Puce.

    12
    Mercredi 3 Janvier à 11:07

    magnifik ton blog byz

    bonne année et sûrtout la santé

    11
    Mardi 2 Janvier à 16:52

    superbe ton univers   biiiiz

    10
    Mardi 2 Janvier à 16:52

    ☘COUCOU☘ me voilà enfin
    Les fêtes sont derrière nous  et je viens te souhaiter
    Une belle et @gréable soirée⭐
    Et encore une fois Mes bons vœux de bonheur ☘️
    Bisous ❤️*Shirley*

    9
    Mardi 2 Janvier à 13:33

    Bonjour Crinière,

    Merci pour ces magnifiques mots, je n'ai pas eu le temps de faire de créas, alors

    je me permets de prendre quelques une chez toi.

    Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2024

    plein de bonheur, d'amour et surtout une bonne santé.

    Bonne journée,

    gros bisous.

    8
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:34

    Tous mes vœux de bonheur, santé prospérité

     

    7
    Angèle
    Samedi 30 Décembre 2023 à 20:35
    bonsoir Christine merci pour tous ces jlis mots je me suis servie je te souhaite une bonne année 2024 , la santé et de beaux moments de joie bonne soirée Angèle
      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 21:04

        Bonsoir Angèle, pareillement, je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2024, prends bien soin de toi, amicalement.

    6
    Samedi 30 Décembre 2023 à 13:32
    5
    Samedi 30 Décembre 2023 à 08:33

    Coucou choupette

    Mignons comme tout tes petit mots

    Il faut que je pense à poster les miens

    Joli aussi ton nouveau look.

    Je pense à toi, en espérant que tu vas mieux.

    Mes petits mots : Bonne et heureuse année

    4
    Samedi 30 Décembre 2023 à 06:21

    Allô ma belle Christine, bravo pour ton nouveau design, j'adore ta bannière. Merci aussi pour ces jolis mots du Nouvel An. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    3
    Samedi 30 Décembre 2023 à 00:35

    Merci Crinière pour ces petits mots que j'aime beaucoup et dont je vais me servir.

    J'aime beaucoup ta bannièère, elle à l'air réaliste, elle n'est pas chargée d'un tas de tubes

    c'est beaucup plus joli.

    Bisous et bon week-end du premier de l'an.

    Allison

      • Samedi 30 Décembre 2023 à 20:24

        Merci  beaucoup Allison, je comprends ce que tu veux dire, j'ai une overdose des tubes d'adrienne qui ont tué toute créativité ...Bonnes fêtes de fin d'année bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :