• Mes petits mots : mois de décembre

  • Commentaires

    12
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 14:37

    Bonjour Crinière,

    Superbes ces petits mots, merci.

    En espérant que tout va bien pour toi.

    Bonne fin de journée,

    gros bisous.

    11
    Mardi 5 Décembre 2023 à 17:56

    Coucou bonsoir mon @mi(e)
    magnifique
    Me voilà pour te souhaiter une douce soirée
    J'espère que tout se passe bien pour toi
    Merci de tes passages et gentils com,s
    @mitié bisous *Shirley*

    10
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:51

    ☘Bonjour☘
    C'est @vec la ☔ que je viens voir si tu vas bien ?
    Vilain temps, un jour ☀️ un jour la ☔
    Merci pour tes visites dans mon monde
    Passe un @gréable lundi ,un bon début de semaine
    De gros bisous de ton @mie ❤️*Shirley*

    9
    Samedi 2 Décembre 2023 à 14:34

    Un p'tit ☘coucou☘,Je viens te faire
    Et voir ta belle page
    Je te souhaite une @gréable journée
    Ici beau soleil ☀️@ujourd'hui
    @mitié bisous de ❤️*Shirley*

    8
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 18:54

    Coucou Ma Chère Christine,

    Tes mots sont magnifiques, je suis permis d'en prendre

    quelqu'un.

    Je te remercie de ton commentaire que tu as

    laissé sur mon blog.

    Hier j'étais absente toute la journée

    car je suis allée dans le Morbihan pour

    un repas spectacle de Noël.

    Et demain je suis retourne voir un

    spectacle dans un endroit.

    Je te dis à très bientôt et bon weekend.

    Réception Marché de Noël

     

    7
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 16:23

    J'adooore tes petits mots.

    6
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:48

    tes petits mots sont très jolis, déjà décembre, dans 15 jours je vais décorer le sapin et ensuite nous parlerons du repas - bon weekend bisous Annick50

    5
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:10

    Très beaux tubes..merci

    ☘Bonjour☘
    Merci de ta visite sur mon blog
    Et de tes gentils commentaires
    ça fait toujours plaisir de te lire
    ça y est ...☃️ ☃️ ❄️
    On attaque le dernier mois de l'année
    Je te souhaite le meilleur un très bon vendredi
    @mitié ,bisous ❤️*Shirley*

    4
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 08:53

    Merci Crinière, tes petits mots sont très jolis et utiles.
    Bon premier week-end de décembre
    Bisous
     Allison

    3
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 08:31

    Merci Christine je me sers, bravo pour tout ton travail.

    Bisous.

    jacqueline

    2
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 05:35

    c'est très beau Christine

     merci pour ce partage 

     bisous , bon weekend 

     

    1
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 23:18

    Merci ma belle amie, bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :