• Mes tubes de femmes... tubées perso, png

     

     

      

      

      

    « Avatars femmes suite...Tubes roses blanches png »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 05:08

    Ils sont vraiment superbes tes tubes   
    Tu travailles super bien 
    Merci de partager 
    bisous

    7
    Mercredi 9 Mars 2016 à 14:01

    splendide merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous

    6
    Samedi 20 Février 2016 à 21:35

    Bonsoir et merci pour ce gentil partage .

    Bonne nuit et bon Dimanche . Tendres bisous .

    5
    Jeudi 11 Février 2016 à 22:13

    coucou ma douce

    c'est toujours

    agréable

    de ce balader

    chez toi

    en trouve  dans tes tiroirs

    des jolie tube en partage

    merci  ma belle

    je te souhaite une bonne fin

    de soirée

    ton amie

    shatange

    gros bisous

     

    4
    Mardi 9 Février 2016 à 16:00

    Coucou ma belle

    Très beaux tubes de femmes, j'ai pris la dame en rouge

    je te dis merci, pour tout ce que tu fais pour nous embellir nos espaces

    bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    3
    Samedi 6 Février 2016 à 13:58

    Ils sont beaux tes tubes ma belle.

    Eh oui nous sommes déjà rendus à samedi, le temps passe rapidement.

    Comment vas-tu mon amie Cricri ? Pour moi, ça va...

    Je te souhaite un beau week-end ici, le temps est un peu maussade mais ...

    nous n'avons pas de neige pour le moment.

    La marmotte ayant vu son ombre,

    il paraît que nous aurons encore 6 semaines d'hiver.

    Je te fais la bise du jour, amitiés Fée.

    2
    Samedi 6 Février 2016 à 09:40

    Coucou  Crinière 

    superbes   tes  tubes  femmes

     

    Merci

    Bon  week end 

    Bisous

    Noëlle

    1
    Samedi 6 Février 2016 à 09:34

    ils sont très beaux - je te souhaite un bon weekend - ouf repos pendant 15 jours puisque la petite fille est en vacances, tant pour nous que pour la voiture - bisous Mamy Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :