• Oeufs de Pâques png, suite...

    Bonjour Mesdames,

    tout d'abord, merci pour vos charmants commentaires.

    je vous offre quelques oeufs supplémentaires car j'ai affaire à de belles gourmandes !

    gros bisous et bonne journée !

     

    « tubes oeufs de Pâques, suite 2Créas de cadres printemps, png »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 1er Avril 2015 à 14:02

    Je pense que le chocolat, est une gourmandise appréciée de beaucoup de monde, perso, j'aime....

    Merci pour les oeufs, bonne journée, bisous  Puce

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:14

    Salut ma chère Cricri, que tes cocos sont beaux.

    Je m'imagine entrain de les manger.

    Merci de nous gâter comme ça,

    nous n'aurons plus de raison pour ne pas faire nos cartes de Pâques lol...

    Pour te remercier voici ce matin :

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:10

    Hello ma belle

     

    j'ai pris 2 kilos en regardant tes œufs et en imaginant la quantité de chocolat dans chacun d'eux !!! lol

    merci pour ces beaux tubes

    passe une bonne journée

    bisous ma belle

    1
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:07

    Coucou ma puce

    Je viens avec le soleil te souhaiter une belle fin de semaine

    Ce matin petite gelée, mais le soleil est là

    Oui moi la première gourmande hihi

    Dommage que je ne sache pas faire créa,

    mais en prendre quelques un pour la déco

    A bientot bisous de ta petite princesse Jasmine♥

    Bon Jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :