• Papas, fils et filles, illustrations png

  • Commentaires

    9
    Jeudi 29 Juin 2023 à 17:32

    Coucou Christine

    Voici ma petite création avec ton tube

    Bises

      • Jeudi 29 Juin 2023 à 17:35

        Un grand merci, c'est très joli, il y a de l'idée dans ta création ! merci beaucoup !!

    8
    Mardi 13 Juin 2023 à 16:00

    Coucou Christine

    Merci pour ces tubes hommes enfants ils sont rares

    Bon après-midi

    Gros bisous

     

    7
    Lundi 12 Juin 2023 à 10:22

    Merci ma Crinière cela m arrange je n en avait aucun

    Bisous tendresse pour ta semaine que je te souhaite excellente

    6
    Dimanche 11 Juin 2023 à 07:59

    Coucou ma cherie

    J'ai les mêmes...LOL

    Comme ça ,tu t'es remise au boulot...

    Finies les promenades ?

    Je t'embrasse bien fort

     

     

    5
    Samedi 10 Juin 2023 à 21:08

    Bonsoir ma douce Crinière

    Merci pour ces beaux tubes pour la fête des pères

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas d'orages près de chez toi

    Bonne soirée et bon dimanche, gros bisous

    Janine

    4
    Samedi 10 Juin 2023 à 15:54

       j'adore mon amie Chris, bravo pour ces créations.

    Je te souhaite une belle journée

    3
    Samedi 10 Juin 2023 à 15:43

    Bonjour

    Merci pour ces beaux tubes .Bon weekend .Bisous.

    2
    Samedi 10 Juin 2023 à 15:28

    Ma Très Chère Christine,

    Un grand merci pour tes jolis tubes, cela change

    des autres choses.

    Beaucoup d'imagination

    Annick qui te souhaite une

    très

    28Sum2arwqM0

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :