• Pères Noël png

     

    images collectées sur le net.

    Merci de m'indiquer si vous voyez des tubes payants

    que je les retire.

    bisous !! ;)

    « Fonds rouge pour fêtes jpgTubes neige et flocons »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 20:17

    Jolis , jolis ces pères noël , je les aime tous .

    bisous et merci

    StellaC

    2
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:29

    Trop cool, et à mon avis, si des tubeuses ne veulent pas

    que d'autre les prenne pas les mettre sur le net

    pour mo ce qui est avec recherche Google appartient a personne !

    ceci est mon avis alors craint rien ma douce bisou ,

    1
    alain
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:28
    merci super beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :