• Pères Noël suite

                    

    « Clusters suiteMes petits mots : Joyeux Noël »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 14:47

    Bonjour☘️
    Soleil et vent @ujourd'hui,temps très instable
    Il n'y a plus de saison, tout a changé dans ce monde
    Je te remercie de tes visites
    Passe un bon vendredi suivi d'un bon Weekend☀️
    Bisous d'@mitié de ❤️*Shirley*

    6
    Lundi 11 Décembre 2023 à 22:03

    Bonsoir ma chère Crinière

    Merci pour ton gentil commentaire  pendant mon absence

    Je reviens gentiment mais doucement car je dois suivre mon traitement jusqu'au 14 février

    J'espère que tu vas bien et merci pour tous ces beaux tubes que tu nous offres

    avec ton grand coeur

    Bonne soirée et bonne semaine

    Gros bisous

    Janine

    5
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:54

    Bonjour Christine
    Ma p'tite visite du jour pour te souhaiter un bon lundi
    Un bon début de semaine et que tout aille pour le mieux !
    @ujourd'hui température douce, ciel gris mais...çà va
    Bisous de moi *Shirley*

    4
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:47

    coucou très jolis tes tubes Père NOEL - je te souhaite une bonne journée bises Annick50

    3
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:08

    Coucou Christine
    C'est toujours un plaisir de te lire
    Et de visiter ton bel univers
    Je viens à mon tour @vec la ☔ déposer mon ☘coucou☘
    Et te souhaiter un super vendredi
    @insi qu'un @gréable Weekend
    Reçois mes bisous d'@mitié ❤️*Shirley*

    2
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 20:21

    Coucou ma toute belle,

    Je me suis servie un tout grand merci à toi, pour les très beaux tubes.

    J'espère que tu va bien, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

     

    1
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 19:38

    super gros bisous à toi Christine

    Coucou☘️ grrrr très en retard
    C'est pas la joie, un peu paumée
    Dans mes affaires...Je viens voir ton univers
    Et j'espère que tu vas bien ?
    Le ciel est bas, gris mais il fait doux
    Pas de vent , pas de pluie , pas de ☀️ hihihi
    Passe une très bonne soirée
    Bisous de❤️*Shirley*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :