• Personnages enfants png

    Bonjour/bonsoir,

    Merci d'enlever ma signature avant utilisation,

    aucune utilité de mettre un lien vers mon blog si utilisation.

     

    Personnages enfants png

    Personnages enfants png

    Personnages enfants png

    Personnages enfants png

    Personnages enfants png

    Personnages enfants png

    Personnages enfants png

    Personnages enfants png

    Personnages enfants png

    Personnages enfants png

    Personnages enfants png

    Personnages enfants png

    « Mes petits mots : Bonne nuit, bonjour etc...Femmes 3D »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 7 Juin 2023 à 23:59

    Un grand merci ma belle Christine pour tes merveilleux tubes. Passe une douce nuit, bisou rose tendresse !

    gmm9oh10.png

    11
    Vendredi 26 Mai 2023 à 08:46

    Bonjour Criniere

    merci pour ces superbes tubes…j’adore…

    je te souhaite une bonne journée ensoleillée 

    Amicalement

     Bisous de Danie

    10
    Jeudi 25 Mai 2023 à 14:05

    Coucou ma toute belle,

    Merci à toi, pour ce généreux partages, j'en suis fort touchée.

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    9
    Jeudi 25 Mai 2023 à 11:40

    coucou chriss,

    ils sont tous plus beaux que les autres ces tubes

    je t'en ai pris 2ou 3!!

    merci beaucoup avec des gros bisous

    8
    Mercredi 24 Mai 2023 à 20:02

    Un grand merci

    Gros bisous

    Chris

    7
    Mercredi 24 Mai 2023 à 17:44

    Bonjour

    Merci pour ces magnifiques tubes .Bonne soirée .Bisous.

    6
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:09

    Bonjour Christine

    Merci beaucoup ! vraiment très beau ! très réussi ! un vrai plaisir !

    Passes une belle journée ! je t'envoie des gros bisous .

    5
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:24

    Hello Christine

     Beaux tubes , merci , je me suis servie

    Superbe créa , bravo

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

     ce sera repos pour moi jusque mardi en tout cas 

     prends soin de toi 

    bisous

     

    4
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:03

    Coucou Christine.

    Merci pour ces jolis tubes, ils sont prêts à l'emploi c'est cool.

    Une belle journée est annoncée chez nous.

    Gros bisous.

    Jacqueline.

    3
    Mardi 23 Mai 2023 à 21:59

    Ma Chère Christine,

    Tous ces tubes enfants adorables  sont magnifiques

    pour réaliser de très belles créations

    Merci pour pouvoir partager.

    bloggif_646d19b99b59b.gif

    2
    Mardi 23 Mai 2023 à 20:20

    Bonsoir Crinière

    Merci pour les beaux tubes d'enfants tous plus beaux les uns des autres

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée ?

    Ici soleil et chaleur .

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    1
    ANY
    Mardi 23 Mai 2023 à 19:33
    Coucou Crinière, merci pour tes jolis petits personnages. C'est magnifique ! Je te souhaite une douce soirée avec de gros bisous d'amitié. Any xoxo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :