• Personnages enfants png

    bonsoir, je manque de temps pour poster sur ce blog, je m'en excuse, bisous

      

    « Fonds mosaïques automneFonds orangés pour blog »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:36

    Coucou ma cricri, ils sont magnifiques tes tubes enfants, je t'en ai pris deux ou trois et je te dis merci pour le partage, bisous vivie

    12
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 20:58

    coucou 

    mais qu'ils sont mignons!!!

    merci beaucoup,et repose toi un peu

    gros bisous

    11
    Jeudi 31 Août 2023 à 05:48
    Wow ! comme ils sont mignons tes créas enfants , je les trouve tous beaux et je te félicite encore une fois . Merci pour tes beaux partages StellaC
    10
    Mercredi 30 Août 2023 à 19:56

    Merci infiniment, je les adooore!

    9
    Mercredi 30 Août 2023 à 18:25

    Coucou Christine

    Trop mignon, j'adore

    Gros bisous

    8
    Mercredi 30 Août 2023 à 17:26

    FUSCHIAS

     

    Ils sont magnifiques tes tubes pour les enfants pour la rentrée

    des classes, mais je possède déjà ces tubes.

    Ton désign est superbe.

    J'attends de pied ferme demain 

    A très bientôt

    Annick

    7
    MAELNO
    Mercredi 30 Août 2023 à 14:01
    Bonjour Christine Un petit passage sur ton très joli blog où je te chipe assez souvent ses belles images qui me servent pour faire mes créations Merci de ce partage Bonne fin de semaine Amitiés et bisous
    6
    Mercredi 30 Août 2023 à 13:21

    Bonjour

    Magnifiques tubes .Merci .Bon mercredi .Bisous.

    5
    Mercredi 30 Août 2023 à 12:09

    Merci ma douce amie , ils sont magnifiques je les adore mais je les avait déjà sur le site de mon amie polonaise ANNA mais tu as un grand coeur de les offrir pour celles qui n ont pas le site elle fait de si belles choses 

    Prends soin de toi ma douce , repose toi bien et je reviens le 15 après mon hospitalisation à Marseille 

    *Bisous d affection et encore merci d etre mon amie et d etre là pour moi

    4
    Mercredi 30 Août 2023 à 08:59

    Bonjour ma puce

    Jolis ces tubes, j'adore jolies bouilles

    Et superbe ta bannière.

    Je viens te souhaiter une belle journée en espérant que tu vas bien

    Moi ça va bien occupée, demain un examen que j'appréhende un peu et après le 8 sept

    Après tranquille normalement

    A bientôt gros bisous ton amie Reg...♥

    3
    Mercredi 30 Août 2023 à 06:51

    Un petit coucou du matin...Bravoooooooooooo.Des petits bonheurs en plus.

    De nouveaux décors qui sentent déjà le changement de saison.

    Des couleurs superbes,que demander de plus..

    Merci Christine,que ta journée soit douce.

    Ne te fatigue pas trop.

    Plein de bisous*

    2
    Mardi 29 Août 2023 à 20:27

    Bonsoir ma chère Christine

    Merci pour ces jolis tubes d'enfants prêt à retourner à l'école

    J'espère que tu vas bien ? ici après la canicule il fait bien frais seulement 15°

    Je te souhaite une bonne soirée et une agréable suite de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    1
    Mardi 29 Août 2023 à 20:23

    Tout simplement adorables.

    Un grand merci.

    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :