• Petits lapinous de Pâques

  • Commentaires

    8
    Vendredi 24 Mars 2023 à 06:18

    Bonjour et merci Crinière pour tes tubes qui sont très jolis, femmes, fillettes, lapinous et oeufs de Pâques, c'est la période pour créer.... j'ai mis ton blog en lien dans mes favoris tubes; aujourd'hui c'est mon anniv (j'ai un article) je vais fêter mes 70 printemps (nous allons au resto demain avec ma fille) bonne journée de vendredi, bisous

    7
    Jeudi 23 Mars 2023 à 14:27

    Bonjour

    Trés jolis .Merci .Bon jeudi.

     

    6
    maru normandie
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:36

    hello l amie 

    adorale cela c 'est pour moi 

    BRAVO 

    tous mimi je reviendrais lol 

     

    5
    Mercredi 22 Mars 2023 à 15:45

    Bonjour Ma Chère Christine,

    Trop trop beau ces tubes de Pâques,

    Quelle merveille et tu m'étonne chaque jour, quelle plaisir d'admirer un si joli blog

    Merci pour ce partage

    Annick

    Petits lapinous de Pâques

    4
    Mercredi 22 Mars 2023 à 13:25

    Coucou du mercredi AM

    Waouu jolies surprises que voilà ; Merci C vraiment adorable de ta part

    Gros câlins et bonne continuation

    3
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:47

    Coucou ma toute belle

    Tu démarres fort, les petits choses pour Pâques sont magnifiques.

    Je prend mon petit panier et j'emporte certaines choses.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    PS. très beau ton changement de look, félicitations à toi.

    2
    Mercredi 22 Mars 2023 à 10:09

    Coucou Christine.

    De bien jolis tubes, de quoi faire de belles créations pour Pâques.

    Gros bisous.

    Jacqueline

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 08:50

    Bonjour ma puce

    Tu as refait le design, il est magnifique bravo

    Je viens te souhaiter une belle journée avec le soleil

    Demain absente pour la journée rdv chez l'urologue pour mon chéri

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :