• Petits mots divers et variés png

    Coucou les amis(es) je vous ai concocté de nouvelles petites images, à mettre dans vos commentaires et où vous le souhaitez, bisous !

    « Personnages Halloween pngBoules de Noël png »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 22 Juin 2019 à 14:59
    Bonjour,

    Merci beaucoup pour le tube blog en travaux,
    je vais m'en servir.
    Bon week-end.
    Bisous.
    10
    Lundi 6 Novembre 2017 à 15:40

    C'est tout mimi

    Bisous ma douce amie

    9
    Samedi 28 Octobre 2017 à 05:39

    Merci pour le partage

    8
    Samedi 28 Octobre 2017 à 03:39

    Coucou ma bonne Crinière ,

    J'aime beaucoup tes petits mots , tous mignons , merci et prends soins de toi .

    bisous et bon week-end

    StellaC

    7
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 18:22

    Coucou ma toute belle

    super sympa les petites choses, je me suis servie et bien sur, je te dis merci

    bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    6
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 14:45

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ces jolis petits mots et pour ton gentil commentaire

    je te remercie ça ne va pas trop mal !

    Ma chère Cricri je te souhaite une bonne et belle fin de semaine

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    5
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:06

    coucou ma belle

     très jolis ces petits mots

     merci beaucoup et bonne journée

     bisous

     

    4
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 09:03

    Bonjour Christine 

    tes mots sont supers ! je t'en ai pris quelques uns ! et je te remercie beaucoup pour ce joli partage ! j'espère que tu vas bien ! bon vendredi et bon weekend 

    3
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 08:56

    Bonjour ma douce

    merci pour tous ces beaux tubes , j'aime Halloween pour faire les créations . On peut se défouler et laisser courir son imagination 

    mais pour la fête , je n'aime pas !!lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 07:59

    Bonjour ma puce

    Jolis tes petits mots,j'en ai pris quelques uns

    Ils sont mimi ,j'adore

    Belle fin de semaine , aujourd'hui ça bruine

    A plus tard gros zou...♥

    1
    nyky
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 23:46
    Kikou Crinière,
    Superbe ces petits mots, comme toujours.
    Belle nuit. Amitiés Nyky
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :