• Petits mots divers png (suite)

    Bonjour à tous,

    je vous ai fait quelques petits mots, j'espère que cela vous plaira,

    j'ai été absente des blogs depuis la st Valentin, j'ai été malade, un virus...

    ça va mieux, alors me revoilà, je vous fais de gros bisous, prenez bien soin de vous.

     

    Petits mots divers png

    Petits mots divers png

    « Petits mots png divers, suite...Petits mots, suite... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    nyky
    Jeudi 2 Mars 2017 à 22:52

    Bonsoir Crinière,

    Jadore toutes vos créations et particulièrement

    ces petits messages très attachants.

    Belle fin de soirée. Bien amicalement Nyky

     

    12
    Jeudi 2 Mars 2017 à 22:23

    coucou ma toute belle

    C'est super génial, ces petits, je me suis service, je te dis merci

    Je reviendrai, bonne fin de journée, bisous  Puce

    11
    Mercredi 1er Mars 2017 à 05:15

    Tous très mignons ces gifs , on ne peut que les aimer .

    Bravo Cricri je les aime bien , merci .

    10
    CRISTALE
    Mardi 28 Février 2017 à 00:48
    coucou ma cricri
    j’espère que tu va beaucoup mieux
    bravo pour ton blog je t'embrasse bien fort et prend soins de toi
    Bisous ma belle
    9
    Lundi 27 Février 2017 à 19:15

    Coucou ma belle

    suis contente de ton retour, je me demandais, ce qui se passait, soit prudente

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    8
    Lundi 27 Février 2017 à 16:58

    J'aime bien faire une petite arrêt chez toi toujours de magnifique créa qui nous fascine comme tout,adorable merci belle ta déco félicitation.merci pour ce jolie partage bonne journée et semaine bibi amitié

    7
    Lundi 27 Février 2017 à 16:51

    hello ma puce adorée

    c'est magnifique !!! tes petits mots sont parfaits et .... je me suis servie , merciiiiii

    j'espère que tu vas bien ma douce 

    passe une bonne soirée 

    gros bisous

    6
    Lundi 27 Février 2017 à 16:47

    Hum tres joli ton design et ces petites étoiles clorées ki montent et parfois s'éclate en ♥

    je profite de la news de ton billet pour venir de saluer et voir les belles choses ke tu proposes;

    Justement je vais prendre le second , j'ai des visites à faire chez les Amies

    merci et bonne fin d'aprem biz♥

    5
    Lundi 27 Février 2017 à 15:07

    Coucou Christine

    Un gros merci pour le partage de ces gentils mots.

    C'est vraiment adorable.

    Gros bisous

    4
    Lundi 27 Février 2017 à 14:43

    Bonjour ma douce Cricri

    J'espère que ça va mieux pour ta santé et que tu n'as rien de grave ?

    Je te remercie de ta gentille visite c'est toujours un plaisir de te lire  tu es une amie adorable!

    Merci pour tes jolis petits mots je me suis servie .

    Je te souhaite une bonne et douce journée

    avec toute mon amitié et de gros bisous d'affection

    Ton amie Janine

    Clusters 6

    3
    Lundi 27 Février 2017 à 13:48

    coucou ma cricri!!mais tu avais pris un mechant virus!!

    te revoila,mais doucement!!gros bisous

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 13:35

    Tout es beau ma Tite Douce...Ta bannière est délicieuses avec des couleurs..Hummmmmm....

    Les fleurs apportent un parfum Printanier qui fait du bien...Ouverture du Coeur assuré..J'adore,ainsi que tous ces petits mots qui sont à croquer.

    J'espère que ton ciel est aussi beau qu'ici,ça réveille et fait un bien fou.

    Je pense bien à Toi ma Poupette.

    Mille gros Bisous Tendresse....A plus.MERCI************

    1
    Lundi 27 Février 2017 à 13:26

    Bonjour Crinière

     

     d'abord bravo  ton nouveau look  du blog waouhhhh   je kiffe

     

     et merci pour ces petits mots   trop  mimi

    Bon après midi nous ici sous la pluie

     

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :