• Petits mots : Jours de la semaine

     

     

    Bonjour,

    Je crée cette nouvelle rubrique que je remplirai avec des petites choses toutes simples pour souhaiter les jours de la semaine pour vos commentaires ,

    en souhaitant que cela vous  soit utile, je vous fais un gros bisou

     

    D'autres à venir...

    « Mes nouvelles barres séparatives printemps pngDécos png Pâques »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Jeudi 6 Avril 2017 à 15:02

    Bonjour Crinière,

    Merci pour tous ces jolis gifs en tout genre !

    Moi aussi j'ai fait mon marché, il fait bon se promener chez toi.

    Bon après midi de jeudi

    Bisous

    Mouss'

    10
    Lundi 3 Avril 2017 à 16:06

    Et..que du mignon et positif..j'adore ces gentils personnages qui font

    le bonheur des fins de pages pour tous et toutes.

    Merci ma Poupette pour ce doux moment..J'adore...

    Belle semaine à Toi.

    Mille gros bisous*A bientôt*

    9
    Samedi 1er Avril 2017 à 07:06

    Bonjour Crinière,

    Très bonne idée ces petits mots, merci.

    Bon week-end à toi, bisous.

    mamietine.

    8
    Samedi 1er Avril 2017 à 06:39

    Bonjour Crinière 

    merci pour ces très jolis mots je t'en ai pris un peu et pour cela je t'en remercie  Bon weekend à toi avec de gros bisous 

    7
    Samedi 1er Avril 2017 à 05:42

    Coucou Christine

    Merci pour ces nouveaux petits mots

    J'ai fait mon marché, c'est vraiment adorable.

    Je te souhaite un bon weekend

    Gros bisous

    6
    nyky
    Vendredi 31 Mars 2017 à 22:57
    Bonsoir Crinière,
    J'adore ces petits mots imagés.
    Très beau travail.
    Bon WE. Bises Nyky
    5
    Vendredi 31 Mars 2017 à 22:25

    j'aime bien ces petits gifs  avec des mots !! je m'en sers souvent 

    merci pour ton travail  

    gros bisous

    4
    Vendredi 31 Mars 2017 à 22:03

    Bonsoir ma douce Cricri

    Merci pour ces jolis petits mots j'ai rempli mon panier

    Bonne et douce soirée  et un bon week-end ma chère amie

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Dès le 27 mars 2017 

    3
    Vendredi 31 Mars 2017 à 20:12

    Très mignons , merci j'aime bien ces petits mots .

    Bonne fin de semaine ma Cricri

    de StellaC

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 20:08

    bonsoir Crinière,

     

    merci et félicitations c'est très beau gros bisous.

      • Nickky Nallet
        Mardi 11 Avril 2017 à 10:01
        Bonjour Crinière un doux mardi tout mimi vos petites créas merci des bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :