• Quelques boîtes encore...

    Allez hop, encore quelques boîtes pour les fêtes...

    et je ne vous dis pas ce qu'il y a à l'intérieur... ;)

     

    Quelques boîtes encore...

    La dernière je la trouve un peu bizarre, mais je n'arrive pas à déterminer ce qui cloche... :(

    « encore quelques petites bordures png pour vos créations...Boules de Noël png »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 5 Novembre 2016 à 19:55

    coucou très belles tes boites que du beau travail bisous

    5
    Chipie50
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 08:09

    Bonjour Crinière, Merci pour vos jolies boîtes, pour vos jolis tubes et votre partage.

    4
    Samedi 21 Novembre 2015 à 09:32

    coucou crinière

    merci pour tes partages

    Je te souhaite un bon week end

    J'espère que tu vas bien et te fais de gros bisous

    Ton Amie Shatange

    3
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 10:12

    Bonjour Crinière 

     Trop joli ! j'aime beaucoup ! merci pour ce beau partage . bon mardi avec de gros bisous .

    2
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 08:27

    Tes boîtes sont très belles ma douce , aucun soucis

    passe une belle journée

    bisous

    1
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 04:07

    Merci Cricri pour ces jolies boîtes.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :