• quelques fioritures...

  • Commentaires

    8
    Samedi 22 Octobre 2016 à 20:19

    Bonjour crinière

    Un grand merci pour ce partage , je suis en extase devant tes blogs

    bonne fin de journée et bon dimanche

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Lundi 2 Mai 2016 à 17:38

    Coucou ma beauté, un grand merci pour ces magnifiques fioritures. Il pleut présentement avec 8 degrés seulement, on annonce même du gel au sol. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

     

    6
    Mercredi 9 Mars 2016 à 19:59

    Coucou ma belle

    Je me suis permise de prendre quelques tubes fioritures, et je te dis un tout grand merci, bonne fin de journée, un panier de bisous  Puce

    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:24

    Bonsoir mon amie , très content de ton gentil passage et commentaire . Je  vais  pas trop et  j'espère  que  toi aussi tu vas bien . Bonne  St Valentin pour  toi et ton mari , et  que  cette  fête soit  la  plus  belle pour  vous  deux . De  jolies fioritures par ici , je  vais  en prendre  quelques unes happy . Gros bisous et  tu passe  quand tu veux .

    Emile

    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:55

    Coucou ma Christine

    Tes tubes de fioritures sont sublimes

    Je te remercie de m'avoir permis de venir te rendre visite

    Et c'est avec plaisir que je me permet d'en prendre quelques uns et te dire un grand  merci

    car grâce à toi je vais pouvoir faire de trés beaux montages tu es un amour

    Mille bisous ma chérie et encore merci et bonne fin de soirée

    Laure

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 21:23

    Coucou ma belle,

    Me voici de retour

    J'espère que tu vas bien, moi j'ai pris plein d'oxygène 

    merci pour tes belles choses

    Gros bisous de Liliane

    2
    Samedi 5 Septembre 2015 à 07:06

    Bonjour Christine


     


    que de beaux tubes !! Grâce à toi, nos créas seront un peu plus jolies !!


    Tu sais nous offrir ce dont on a besoin , c'est magique , merciiiiii


    passe un doux week-end


    bisous


    avec toute mon amitié

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 02:11

    Coucou ma belle Cricri,

    je suis passée en vitesse chez toi,

    merci pour ces jolies décorations.

    Bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :