• quelques fleurs roses, png

  • Commentaires

    4
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:45

    Coucou ma Douce...Oh! que c'est mignon et crois moi ,mon petit

    panier c'est rempli bien vite..j'ai même pris avec moi la jolie coccinelle,ce

    petit être incroyable que j'aimerai avoir tous les jours dans mon coin jardin.

    Quand une se repose sur une fleur je suis admirative..Elles se font si rare.

    Merci Christine,toi aussi tu es une Coccinelle de rêve.

    Belle journée.Mille gros Bisous*

    3
    Marieclo
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:19

    Hello Crinière

     

    que de beaux tubes , j'aime tout .

    Tes femmes sont superbes , ma préférence va pour les " blanches"

    tes fleurs sentent le printemps, le retour à la vie

    tes vases sont magnifiques

    quel travail tu as fait

    je te remercie de tout ce que tu nous offres

     

    passe une bon week-end mon amie

    bisous

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:37

    Bonjour

    C'est super joli, félicitation et merci pour le partage

    Bon weekend à toi malgré la pluie annoncée.

    Bisous

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 02:27

    Ma chère Cricri tes fleurs sont très éclatantes et belles.

    Je me suis servie merci pour ces cadeaux précieux.

    ...Bises du jour...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :