• Tubes femmes en vert, png

  • Commentaires

    9
    fougassies
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 16:21

    un grand merci pour ces magnifiques tubes!!  quel talent   Huguette.

    8
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 21:57

    J'ai pris un tube merci beaucoup

    Nadou

    7
    Vendredi 4 Mars 2016 à 17:56

    Bonsoir Crinière, toujours aussi joli ton blog, tes tubes sont superbes, donc j'ai vu, j'ai pris et je dis "merci"! Agréable soirée!

    Amitiés

    6
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:36

    Bonsoir ma douce crinière ♥

    Ton univers est Splendide un  magnifique design le rêve ♥

    Merci pour tes partages ils sont magnifiques ♥

    Je te souhaite une belle soirée ♥

    Gros bisous ♥

    5
    Jeudi 4 Février 2016 à 06:09

    Bonjour Crinière 

    merci pour ces très jolis tubes ! j'espère que tout va bien pour toi et que tu nages dans le bonheur ! je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous 

    4
    Mercredi 3 Février 2016 à 21:36

    Coucou ma belle

    Très belles, les dames en vert, je me suis servie de quelques petites choses, je t'en remercie, bonne fin de journée bisous bisous  Puce

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 23:36

    Allo, Allo ma chère Cricri,

    je ne venais pas sur les Blogs, parce que mon ordi était en réparation.

    Alors voilà :

    Un petit coucou pour te dire que mon ordinateur est réparé...

    Je dois maintenant me mettre à jour, dans mes courriers reçus.

    Bon mercredi... Bises de Fée

     

    2
    nyky
    Mardi 2 Février 2016 à 13:14

    Magnifiques et très élégantes.

    Belle série, merci pour le partage.

    Bises Nyky

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 12:08

    De belles photos! Bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :