• Tubes femmes, encore

     

    Merci d'enlever ma signature svp.

     

    « Mes tubes femmesJolies petites poupettes noires »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 29 Mars 2023 à 16:31

    Bonjour Crinière

    Me suis servie tes petites filles de couleurs je les adorent

    J'espère que tu vas mieux ??? prend bien soins de toi

    Et merci pour ces beaux partages ,très bonne soirée gros bisous

    6
    Vendredi 24 Mars 2023 à 20:25

    Merci pour cette nouvelle série

    Bonne soirée

    Bisous

    5
    Vendredi 24 Mars 2023 à 10:57

    Bonjour

    Trés beaux tubes , merci .Bon vendredi .Bisous.

    4
    Vendredi 24 Mars 2023 à 08:40

    Il y a longtemps que je n'avais pris ce genre de tubes..Ils sont très beaux.

    Merci beaucoup.Bonne journée.

    Gros bisous*

    3
    Vendredi 24 Mars 2023 à 07:57

    Bonjour Crinière 

     

    Très beaux tes tubes merci 

     

    Bon vendredi et Week end 

     

     

    Bisous 

    Noëlle 

    2
    papillon
    Jeudi 23 Mars 2023 à 21:44
    je tes pris la femmes fraise grand merci et gros bisous ps: je doit te donner des images en retour aussi dans les commentaires comme je vois avec tes amies
    1
    Jeudi 23 Mars 2023 à 17:18

    Coucou Christine,

    Très beau tubes de Femmes, ils a vraiment beaucoup de choix,

    pour faire de magnifiques créations.

    Prends bien soin de toi

    Annick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :