• Visages femmes mysti et autres png

  • Commentaires

    6
    Vendredi 15 Avril 2016 à 00:39

    comme d habitude felicitations pour ces tres beaux visages

    bisous de jade

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:36

    Bonjour Crinière

    Je suis admirative du travail que tu fais, tes blogs sont magnifiques, je viens de les visiter et j'ai passé un agréable moment

    Tu as vraiment du talent

    Merci de ce partage

    amicalement

    Lysandra

    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 17:09

    Oh la la elles sont sublimes ces femmes comment trouves tu de si beaux visages

    Je vais me régaler car tu sais que moi je suis pour l'hommage aux femmes

    et je les mets toujours en valeur car ce n'est pas toujours le cas !!!!

    Tu iras voir sur mon blog en grande partie c'est çà j'adore faire des montages avec de jolies femmes

    Attention je suis tout ce qu'il y a de plus  " normale " lollllll

    après j'aime bien faire des thèmes pour chaque saison au fête de l'année

    Grâce à toi je vais en faire de belles choses merci de tout coeur

    Mille bisous ma belle

    Laure

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 14:21

    Magnifique ces visages

    Je te souhaite une bonne journée

    Bises de Liliane

    2
    Angèle
    Jeudi 6 Août 2015 à 21:27

    bonsoir Chris


    merci pour toutes ces merveilles je suis en retard pour te mettre un com


    mais j'ais pris 2 créa pour mettre sur ma page


    bonne soirée j'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur


    chez moi 37° aujourd'hui !!!!


    bonne soirée gros bisous


    amitié


    Angèle

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 17:25

    Coucou ma belle

    Que de beaux visages !!!  Des beautés qui se valent toutes

    j'en ai pris quelques uns , merciiii

    je reviens d'une escapade au Cap Blanc Nez

    soleil, plage, sable et mer !!! c'est tout ce qu'il fallait pour se reposer

    passe une bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :