• Carterie St Valentin

     

    LES CARTES SAINT VALENTIN

     

    Bonjour, je vous souhaite à toutes et tous une joyeuse St Valentin.

    de gros bisous !

    ♥♥♥♥♥

     

     

     

     

    « Fonds pour BlogsMes créas d'oeufs de Pâques »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 17 Février 2018 à 03:52
    Merci chère Crinière , J'espère que toi aussi tu as passé une belle St-Valentin ? ... très sage de mon côté mais une belle journée tout de même . bye et bisous StellaC
    6
    Mercredi 14 Février 2018 à 23:07

    Gracias por tus deseo hermoso cielo, espero que te lo Hayas Pasado bien, un abrazo afectuoso

     

    5
    Mercredi 14 Février 2018 à 16:50

    Bonjour ma puce

    Magnifique création, j'ai pris la dernière

    Je viens te souhaiter une douce journée, chez moi après la neige c'est la pluie.

    Une bonne St Valentin à vous deux.

    Gros bisous Jasmine...♥

    4
    Mercredi 14 Février 2018 à 15:09

    Bonjour mon amie, je viens t’offrir ce petit cadeaux de Saint-Valentin bibi bonne journée.

    3
    Mercredi 14 Février 2018 à 11:23

     

    Joyeux saint valentin crinière

    que l'amour dure toujours pour toi ,

    bisou mon amie bonne journée ,

     

    2
    Mercredi 14 Février 2018 à 10:23

    a toi aussi , une joyeuse saint Valentin avec William 

    tes créas sont très belles 

    passe une bonne journée 

    je t'envoie toute mon amitié

     bisous

    1
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:55

    bonjour elles sont superbes ces cartes ma belle  bisous et bonne journée à toi

    vanessa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :