• Coeurs St Valentin

     

    Bonsoir à tous,

    c'est bientôt la Saint Valentin,

    alors j'essaie de surmonter mon mauvais moral

    pour vous poster quelques tubes.

    gros bisous à toutes et tous.

    bonne fin de semaine ;)

     

     

    Tubes collectés sur le net

    « Carterie "Bonne année 2018" Gifs animés et floaties coeurs »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 9 Février 2018 à 17:36

    merci pour ce joli partage

    gros bisous

    9
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 03:36

    Coucou Crinière,

    Très jolis partages pour la Saint-Valentin :)

    Je te souhaite un bon vendredi, Amitiés Stéphanie.

    8
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 13:12
    Bonjour

    Un grand merci pour ces jolis tubes .J'espère que le moral va revenir Bon jeudi .
    7
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:25

     

    Bonjour ma douce crinière

    superbes tubes un grand merci

    et j'espère que le moral va revenir avec le temps pas gagné

    tous un peu en déprime vivement le soleil bisou mon amie bon jeudi ,

     

    6
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 21:49

    Coucou...et alors, la vie est belle même si le temps est capricieux..tu nous offres des tubes magnifiques , merci infiniment

    Fais nous un grand sourire et demain ça ira mieux...Gros bisous pour une bonne soirée 

    Danie

    5
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 20:49

    Bonsoir ma chère  Cricri

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé l'année?

    Un grand merci pour ces jolis tubes pour la Saint-Valentin

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    Janine

     

    4
    Angèle
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 20:07
    bonsoir Chrys
    merci pour ces belles créations mais que t'arrive-t-il ?
    je pense que ce temps hyper moche joue beaucoup
    gros bisous bonne soirée
    Angèle
    3
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:32

    Hello Christine

    Un gros merci pour le partage

    Gros bisous

    2
    nyky
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:12
    Kikou Crinière,
    J'espère que le moral va revenir très vite.
    C'est une mauvaise période en ce moment.
    Le climat est fou et j'ai bcp de gens malades
    autour de moi. Belle soirée et encore
    merci pour vos belles créations. Bises Nyky
    1
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:28

    Coucou ma douce amie

    et alors, c'est quoi ce petit coup de mou..

    Cela arrive à tout le monde, le soleil nous manque

    Vive le printemps,

    Courage ma douce, bonne fin de journée, prends bien soin de toi, bis bisous  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :