• Décorations animalières printemps

  • Commentaires

    6
    Jeudi 27 Avril 2023 à 13:23

    Merci à toi

    Décorations animalières printemps

    Bisous

     

    5
    papillon
    Lundi 24 Avril 2023 à 04:10
    bonjours crinière mais comment fait tu pour créer de si beau tube c'est d une beauté merci je te fait de gros bisous
    4
    Samedi 22 Avril 2023 à 11:22

    Bonjour Crinière,

    Superbes ces tubes, bravo.

    Passe un très bon week-end.

    Bises.

    3
    Mercredi 19 Avril 2023 à 21:28

    Ma Chère Christine,

    Très beaux tubes, moi personnellement j'adore le couple

    d'oiseaux.

    Sinon tous les tubes sont magnifiques.

    A très bientôt

    Annick

    !!! ARMELLE !!!

    2
    Mercredi 19 Avril 2023 à 17:20

    J'adore particulièrement ceux avec les chevaux.

    Bonne fin de journée .

    Merci pour tous tes partages.

    Gros bisous.

    jacqueline.

     

    1
    Mercredi 19 Avril 2023 à 14:18

    Coucou ma toute belle,

    Waoo superbes, j'aime beaucoup... Oui je trouve aussi les espaces moins fréquentés.

    Travaux au jardin peut être ou plus trop de motivation.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, Bisous bisous  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :