• Chiens png

              

      

    « Décorations animalières printempsEscaliers png »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 27 Avril 2023 à 13:26

    Coucou Christine 

    De bien beaux chiens

    Merci  beaucoup

    Bisous

    5
    papillon
    Mardi 25 Avril 2023 à 04:31
    bonsoir criniere quelle beau chien j ai meme ma chienne la cocker et les york sont trop mimi merci beaucoup je te fait de gros bisous
    4
    Angèle
    Lundi 24 Avril 2023 à 20:47
    bonsoir Christine très beaux tous ces chiens merci pour ce partage bonne soirée Angèle
    3
    Lundi 24 Avril 2023 à 18:11

    Coucou Ma Chère Christine,

    Trop doux ces petits chiens. Ils sont trop mignons,

    magnifiques ces tubes.

    Gros bisous

    Annick

    2
    Lundi 24 Avril 2023 à 18:05

    Tu as bien raison Jacqueline, si seulement je pouvais en avoir un seul mais un vrai !! que je serais heureuse ! bisous bisous !

    1
    Lundi 24 Avril 2023 à 17:46

    Coucou Christine.

    Etant complément gaga des chiens, je vais les adopter chez moi tous ceux-là.

    Bisous.

    jacqueline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :