• Escaliers png

     

     

     

      

     

       

     

     

        

     

    « Chiens pngDécorations printanières fleuries »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 27 Avril 2023 à 14:08

    Merci à toi Christine

    7
    Mardi 25 Avril 2023 à 17:13

    Coucou superbe ma chérie 

     les escaliers moi mauvais souvenir hier j'ai raté une marche pied coinçé heureusement mon mari était la

    plus de peur que de mal

     bisous

    cadeau fais une rubrique cadeaux

    6
    Mardi 25 Avril 2023 à 12:09

    Merci ma Douce pour tes tubes,c'est toujours intéressant de venir chez toi pour

    trouver de belles choses.Désolée pour mon retard pour te souhaiter une douce semaine.

    Un grand stresse a fait de moi,une petite chose bien fragile...Tout va mieux à cette heure.

    J'espère ma Douce que tu vas bien mieux..En ce moment il y a bien des soucis pour bien du monde...Une Lune difficile qui s'en va et c'est bien...Je pense bien à Toi et t'envoie un bouquet de gros bisous tendresse.A bien vite.

    Merci pour ta gentille visite.

     

    5
    papillon
    Mardi 25 Avril 2023 à 04:28
    bonsoir criniere superbe escalier que je vais faire de belle créas merci du partage tu est merveilleuse je te fait de gros bisous
    4
    Lundi 24 Avril 2023 à 21:13

    Bonsoir Crinière

    Merci pour ces beaux tubes , j'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    d'amitié

    Janine

    3
    Lundi 24 Avril 2023 à 18:37

    Ma Chère Christine,

    Que de marches, pour grimper, je te souhaite bon courage

    pour gravir toutes ces marches

    Bonne Journée

    Gros Bisous

    Annick

    bonjour a vous !!

    2
    Lundi 24 Avril 2023 à 18:04

    Coucou Jacqueline, tiens bon la rampe !!! de très gros bisous !

     

    1
    Lundi 24 Avril 2023 à 17:44

    Coucou Christine.

    Je viens de me servir dans tes escaliers.

    Cela fait beaucoup de marches, j'espère que mon genou va tenir le coup. he

    Merci et gros bisous.

    Jaqueline 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :