• Mes petits mots " bon week end "

    Bonjour / Bonsoir

    La rubrique " mes petits mots"  de mon blog " les créations de Crinière "

    prend sa suite ici puisque la rubrique existe depuis plusieurs années.

    La rubrique existant sur mon autre blog restera en place, mais la suite se fera ici.

    Merci !

    Mes petits mots : Bon week end

     

    « Fonds noirs et gris foncésTubes femmes png »

  • Commentaires

    6
    papillon
    Lundi 24 Avril 2023 à 04:12
    bonjour crinière bonne idee ce jolie tube moi je n y pense pas d'en deposer mais ils sont pas si beau je te fait de gros bisous
    5
    Samedi 15 Avril 2023 à 13:05

    coucou christine!

    ils sont superbes ces petits mots

    bon weekend et gros bisous

    4
    Samedi 15 Avril 2023 à 10:09

    Coucou Christine.

    Biens mignons tous ces petits mots, merci beaucoup.

    Bises.

    Jacqueline

    3
    Samedi 15 Avril 2023 à 09:01

    Bon week-end à toi aussi ma poupinette

    Tu bosses...Tu bosses !

    Tu vois, tu as bien fait de revenir, je te l'avais dit.(j'ai tjrs raison) happy yes

    2
    Vendredi 14 Avril 2023 à 21:37

    Chère Petite Christine,

    Merci pour ces petits mots, j'ai commencé à

    me servir pour agrémenter mes mails

    Gros Bisous

    Annick

    1
    Vendredi 14 Avril 2023 à 21:29

     

    Merci infiniment pour ces petits mots bon week-end, je vais m'en servir dès maintenant.

    Ila sont fait avec goût.

    Bisous

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :