• Tubes femmes png

    Merci d'enlever ma signature avant utilisation

     

     

     

    « Mes petits mots " bon week end "Bordures, galons, dentelles etc »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 26 Avril 2023 à 17:20

    Coucou Christine

    Merci pour ces belle dames 

    A bientôt

    Bisous

    7
    papillon
    Lundi 24 Avril 2023 à 03:58
    bonjour criniere tu as de jolie femme qui me plaise elle sont tres jolie merci de ce partage je te fait de gros bisous
    6
    Mercredi 19 Avril 2023 à 22:23

    Ma Chère Christine,

    Ces tubes sont magnifiques,  ils sont d'une beauté

    qui me fait rêver

    Très bonne soirée

    Gros Bisous

    Annick

     

    5
    Mercredi 19 Avril 2023 à 17:09

    Re coucou.

    Je me sers car franchement de belles images de ces dames.

    Merci Christine pour tout ton travail.

    Bises.

    Jacqueline

    4
    MOUSS'
    Mercredi 19 Avril 2023 à 16:12
    Merci Criniere de tous ces jolis tubes variés que tu nous fait partager. J'ai une bibliothèque de tubes très garnie , mais qui remontent à une quinzaine d'années alors je renouvelle un peu avec tes magnifiques . Merci, merci de nous faire partager. Bonne fin de journée Amitiés Mouss'
    3
    Mercredi 19 Avril 2023 à 14:36

    Coucou ma belle,

    De toute beauté je me suis service. et je te dis merci 

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    2
    Mercredi 19 Avril 2023 à 14:15
    Bonjour Merci pour ces beaux tubes .Bonne journée.
    1
    Mercredi 19 Avril 2023 à 13:18

    coucou!!cest trubes sont superbes

    merci beaucoup christine,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :