• mes petits mots : de tout

  • Commentaires

    7
    Jeudi 24 Août 2023 à 16:57

    Coucou Christine.

    Merci pour tes petits mots bien sympathiques.

    Ce matin c'était la pluie et à midi le soleil est revenu, on a actuellement 28 à l'ombre.

    Bientôt mon blog sera aussi en pause  et ce ne sera pas du luxe.

    Je te fais un petit MP, encore des soucis de santé.

    Gros bisous.

    6
    Jeudi 24 Août 2023 à 06:13

    Coucou ma belle Christine, ils sont adorables tes petits mots, un grand merci.

    mw1uiw10.png

    5
    Angèle
    Mercredi 23 Août 2023 à 20:16
    bonsoir Christine très beaux tes petits mots j'aime beaucoup bonne soirée amicalement bisous Angèle
    4
    Mercredi 23 Août 2023 à 16:53

    J'adore!  Merci infiniment.

    3
    Mercredi 23 Août 2023 à 11:45

    Coucou Christine,

    Merci pour ces petits mots qui sont toujours adorables,

    comme toi pour ce partage.

    Toujours généreuse.

    A très bientôt Christine

    ♥ FORUM OASIS ♥

    2
    Mercredi 23 Août 2023 à 07:37

    Coucou Christine

    C'est vraiment très mimi voir adorable

    Je te souhaite une belles journée

    J'espère que tu ne souffras pas trop de la chaleur, chez nous c'est intenable.

    Vivement l'hiver

    Gros bisous

    1
    Mercredi 23 Août 2023 à 06:54

    Hello Christine !!

    De très beaux petits mots , bravo et merci

    Je crois que ce sera le dernier jour de grosse chaleur pour nous . Demain ou jeudi , ce sera le retour de la pluie . Dommage , mes petites-filles viennent samedi pour participer à a brocante dans notre rue . Elles voudraient vendre leurs jeux . J'espère qu'il fera  sec ce jour-là . 

    Passe une bonne journée 

    bisous , à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :