• Personnages enfants

     

    Personnages enfants trouvés sur le Web.

     

    Personnages enfants  Personnages enfants

     

    Personnages enfants   Personnages enfants

     

    Personnages enfants   Personnages enfants

     

    Personnages enfants   Personnages enfants

    Personnages enfants  Personnages enfants  Personnages enfants  Personnages enfants

     

    Personnages enfants  Personnages enfantsPersonnages enfants

    « Nouveaux personnages enfantsmes petits mots : de tout »

  • Commentaires

    13
    Lundi 19 Février à 13:50

    Magnifiques personnages ils sont sublimes j'adore 

    12
    Mercredi 16 Août 2023 à 09:27

    Bonjour ma douce.

    Merci pour tes gentils commentaires.

    Ils sont beaux tes tubes ,je me servirais un de ces jours ,Merci par avance .

    j'ose espérer et souhaiter que tu ailles bien malgré la chaleur .

    Me revoila, ça va maintenant, mais la chaleur toujours présente .

    Je te souhaite une agréable journée, prends soin de toi .

    Gros bisous d'amitié et du coeur. kettyn

    11
    Samedi 12 Août 2023 à 07:53

    bonne fin de  semaine pour toi 

     tes créas sont magnifiques 

     quel talent 

     bises Criniére 

     K2NAVO

    10
    Vendredi 4 Août 2023 à 16:50

    Elles sont 

    9
    Vendredi 4 Août 2023 à 13:47

    coucou christine!!

    ils sont superbes ces enfants!!!aujourd'hui le temps est pluvieux et surtout froid

    je reste dedans ,pas envie de sortir

    mais dedans il faut le gilet!

    drole d'ete cette annee,gros bisous

    8
    Jeudi 3 Août 2023 à 08:03

    Hello Christine 

    tes tubes sont magnifiques , merci beaucoup 

     t'es douée 

     Il pleut toujours chez nous !!! pffff 

     mais où est le soleil?? 

     passe une bonne journée 

     bisous

    7
    Mercredi 2 Août 2023 à 20:22

    Elles sont sublimes

    je t'en chippe

    merci

    bisous

    Béatrice

    6
    Mercredi 2 Août 2023 à 18:18

    Ils sont tous beaux tes tubes

    5
    Mercredi 2 Août 2023 à 17:33

    Coucou Ma Chère Christine,

     

    Merci pour tes petits personnages ils sont trop 

    adorables.

    Hier j'étais dans le Finistère pour notre sortie de

    voyage avec mon association.  Sortie du petit train la

    visite très bien sous la pluie, l'après-midi

    balade en bateau avec la houle

    moi j'adore les secousses.

    Visite de la ville close sous la pluie avec parapluie de

    rigueur. 

    Aujourd'hui avons beaucoup de vent en Ille et Vilaine et pluie.

    Notre Bretagne est sous la pluie.

    Je te souhaite bon courage.

    Annick qui t'envoie plein de vent.

    Douce Journée - Enfant - Fille - Chien - Gif animé - Gratuit - Le Monde des  Gifs

     

    4
    Mercredi 2 Août 2023 à 16:32

    Coucou Christine.

    Tout d'abord merci pour tes gentils partages, je me sers.

    Tu dois être actuellement bien ventée chez toi en ce moment, purée quel temps ....

    Gros bisous.

    jacqueline.

    Ma petite animation he

     

      • Jeudi 3 Août 2023 à 20:11

        Bravo

      • Mercredi 2 Août 2023 à 16:35

        Coucou Jacqueline, 

        Oui, ça souffle fort par chez moi ! je ne sors pas du coup.

        j'adore ton animation, elle est géniale !

        mille bisous, bonne fin de journée !

    3
    Mercredi 2 Août 2023 à 15:28

    Coucou Christine

    C'est trop mimi ces petites têtes blondes.

    Super boulot, c'est très raffiné.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :