• Mes petits mots : le printemps

     

     

     

    Bon et joyeux printemps à toutes et tous, gros bisous tendresse.

     

    Mes petits mots : le printemps

    Mes petits mots : le printemps

    Mes petits mots : le printemps

    Mes petits mots : le printemps

    Mes petits mots : le printemps

    Mes petits mots : le printemps

    Mes petits mots : le printemps

    Mes petits mots : le printemps

    Mes petits mots : le printemps

    Mes petits mots : le printemps

    Mes petits mots : le printemps

    Mes petits mots : le printemps

    « Mes petits mots : Saint ValentinNouveau :Mes petits mots en gif animé »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 28 Mars à 16:48

    coucou crinière un bisous en passant

    ton blog est magnifique

    belle fin de journée bisous

    16
    Samedi 23 Mars à 17:06

    Journée venteuse , mais ☀️..(la pluie était annoncée)
    Une superbe fin de journée je passe te souhaiter
    @insi qu'un @gréable Weekend
    J'espère que tu as beau temps
    Bisous doux, @mitié ❤️*Shirley*

    15
    Samedi 23 Mars à 04:04

     

     

    I love you sweetheart! I just do.

     

    14
    Jeudi 21 Mars à 13:16

    ☘Hello☘ une journée + belle qu'hier☀️ ..tant mieux !
    Il parait que le froid revient la semaine prochaine
    J'espère que tu vas bien ?
    Sur ta jolie page je m'arrête un instant
    Afin de te souhaiter une @gréable journée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    13
    Mercredi 20 Mars à 10:42

    Bonjour ma chérie

     joli ton blog

     merci pour ces ptits mots

     je t'embrasse trés fort

     

    12
    Mardi 19 Mars à 12:42

    Mes petits mots : le printempsMerci pour tous ces gentils petits mots ma douce crinière.

    11
    Mardi 19 Mars à 12:32

    c'est super beau ton blog mon @mie

    10
    Mardi 19 Mars à 12:31

    splendide univers mon @mie

    C'est @vec un ciel mi figue ☘ mi raisin
    Que je passe te faire mon coucou du mardi
    Et je te le souhaite ,le plus @gréable possible
    Merci pour tes visites et ta gentillesse
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    9
    Jeudi 14 Mars à 20:56

    coucou christine!!

    merci de ton soutien,elle m'a encore incendiee

    c'est affreux ,mais bref,je continue ma route!!

    avec tes petits mots si jolis et doux!!

    j'espere que tu va sbien,d'un autre cote!!

    moi je te souhaite un bon weekend avec des gros ,gros bisous

      • Jeudi 14 Mars à 22:30

        Coucou Mimi,

        Ne fais surtout pas la même erreur que j'ai faite il y a quelques années, à cause d'une personne extrémement malveillante et malhonnête, j'ai quitté mes blogs pendant plusieurs années, et pire, quand je suis revenue, elle était toujours là !! tu bloques de partout, après tu seras tranquille... courage ! gros gros bisous !

    8
    Jeudi 14 Mars à 10:14

    Coucou Christine

    Un beau décor printanier lumineux pour nous accueillir, il va peut-être faire définitivement s'installer la soleil

    Bonne et douce journée

     

    Mes petits mots : le printemps

    7
    Mercredi 13 Mars à 16:37

    Coucou ma toute belle, j'adore ton nouveau design. Un gros merci pour ces adorables mots printaniers. Passe une douce soirée et un excellent week-end, tendre bisou d'amitié !

    prszzp10.png

    6
    Mercredi 13 Mars à 15:07
    Coucou chère Crinière, merci beaucoup pour ces merveilles ! Bisous.
    5
    Mercredi 13 Mars à 11:38

    Mes petits mots : le printemps

    Merci pour ce petit monde joyeux et qui sent bon les beaux jours

    a venir.. Ta bannière est mignonnette et j'y rentre avec plaisir.

    Merci pour ces jolis partages,des petits trésors.

    Douce journée,il fait bien beau.

    Bisousssssssssssssssssssss*

     

    4
    Mercredi 13 Mars à 11:35

    Bonjour Crinière,

    Merci pour ces superbes petits mots.

    J'espère que tout va bien pour toi,

    passe une belle journée,

    gros bisous.

    3
    Mercredi 13 Mars à 08:40

    Coucou Christine.

    Tout d'abord je voulais te dire que j'adore ton design.

    Merci pour tes jolis tubes, j'ai commencé de mon coté à faire quelques créations.

    Gros bisous, je pense bien à toi.

     

    2
    Mercredi 13 Mars à 07:28

    Magnifique Christine 

    merci pour ces créas

    repos obligatoires pour moi  pfff

     bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :